Rosalie111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour à tous, je viens d'encore faire une folie, j'ai adopter une toute petite ratte orpheline qui a ouvert les yeux quelques jours avant que je ne l'achète. Elle vient d'un élevage de reptiles en tout genre, en faite c'était un futur dîner. Elle est atteinte d'un soucis respiratoire car elle été sur copeaux je l'ai vu de mes yeux, j'en suis consciente et ma mère aussi. On a rdv au véto demain...Bref, je sais que son marquage est hooded mais, je me demandais si son poil était ambre ou champagne ?Une petite photo pour vous aidez :Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pas champagne c'est clair, sans doute ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 D'accord merci, j'arrive pas trop à différentier les champagnes, topaze, ambre, ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je dois dire qu entre ambre et topaze c est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il nous faudrait une photo sans flash de ses yeux pour pouvoir dire si elle est ambre ou topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 D'accord, je ferai des photos sans flash ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 si les yeux sont roses c'est ambresi les yeux sont rouges c'est topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 orphee, en fait je suis pas trop sûr de moi, parfois c'est rouge et parfois c'est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon j'ai refait des photos mais on voit pas trop ...Celle là j'ai du l'éclaircir et elle a perdu sa couleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pour moi les yeux sont rougesVoici des yeux roses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et des yeux roses sans flash c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Comme ca :Il y a quand même une bonne différence entre les couleurs des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Euh pour moi c'est bien du PED, et donc de l'ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pour moi aussi, ça se sont des yeux roses il n'y a pas de doute. Surtout que topaze c'est plus dark ruby les yeux, donc c'est sûr qu'elle est ambre ! Eusiris ta photo c'Est parce qu'il y a le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 rate ambre ( avec le flash ) :rat topaze ( avec le flash aussi ) : je pense comme les filles , cette ratoune est ambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Annick a écrit:Eusiris ta photo c'Est parce qu'il y a le flash Il n'y a le flash que sur la première photo sur la deuxieme c'est la lumiere du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui oui je parlais bien de la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Alors oui c'est ca ^^ désolé j'avais mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Vu vos photos, je pense que ma rattoune est ambre Merci beaucoup pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'aurais dis Ped (ambre)Regarde plusieurs photos de ma rate ambre pour te faire une idée : OUINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites