lysandra 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Voilà l'aménagement n'est pas fini, je compte ajouter des bacs à litière et une maison en bas, mais pour le moment ils sont plutôt content du résultat. Ils ont 5 étages, un spoutnic, un tunnel en plastique, trois doudous, un aménagement en bois pour jouer (ils adorent) et un grand tunnel pour lapin qui va d'en haut à en bas.Le basLe milieuEt le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blé-09 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh ça à l'air top ça ! Ils doivent bien s'éclater ! Mais le tunnel pour lapin vertical, ils l'escaladent, c'est ça ? Ou y'a des étages à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 mars 2011 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Blé-09 a écrit:Oh ça à l'air top ça ! Ils doivent bien s'éclater ! Mais le tunnel pour lapin vertical, ils l'escaladent, c'est ça ? Ou y'a des étages à l'intérieur ?Oui ils l'escaladent, au début ils osaient pas trop et maintenant ils s'éclatent ça fait un raccourci pas besoin de passer par tous les étages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blé-09 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ouah c'est génial ! C'est une super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 24 mars 2011 le scotch ils rongent pas ?Moi j'aurais peur qu'ils en ingèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je pensais aussi mais en fait ils ne grignotent rien dans la cage, même leurs doudous sont intactes. Et c'est quand même un scotch spécial, donc même s'ils en mangent ça risque rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Et bah t'as de a chance d'avoir des rats si bien élevés ^^ Et ta cage est tip top! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ils ne grignotent pas mais ils sont sales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonkie55 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'adore ta cage !! Elle a l'air génial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ta cage se serait pas une trido**r autour de laquelle tu aurais rajouté du grillage ^^ ?très bien organisée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui tout à fait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 hihi je possède la même et je vois que nous ne sommes pas les seules dans ce cas ^^C'est vrai qu'elle est très spacieuse cette cage. Mais plus imposante que je ne le pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites