Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysandra

Maison de mes ratons

Messages recommandés

Voilà l'aménagement n'est pas fini, je compte ajouter des bacs à litière et une maison en bas, mais pour le moment ils sont plutôt content du résultat. Ils ont 5 étages, un spoutnic, un tunnel en plastique, trois doudous, un aménagement en bois pour jouer (ils adorent) et un grand tunnel pour lapin qui va d'en haut à en bas.

Le bas

Le milieu

Et le haut

Oh ça à l'air top ça ! Ils doivent bien s'éclater ! :crazy:

Mais le tunnel pour lapin vertical, ils l'escaladent, c'est ça ? Ou y'a des étages à l'intérieur ?

Blé-09 a écrit:
Oh ça à l'air top ça ! Ils doivent bien s'éclater ! :crazy:

Mais le tunnel pour lapin vertical, ils l'escaladent, c'est ça ? Ou y'a des étages à l'intérieur ?

Oui ils l'escaladent, au début ils osaient pas trop et maintenant ils s'éclatent ça fait un raccourci pas besoin de passer par tous les étages!

Je pensais aussi mais en fait ils ne grignotent rien dans la cage, même leurs doudous sont intactes. Et c'est quand même un scotch spécial, donc même s'ils en mangent ça risque rien...

Et bah t'as de a chance d'avoir des rats si bien élevés ^^ Et ta cage est tip top! =)

ta cage se serait pas une trido**r autour de laquelle tu aurais rajouté du grillage ^^ ?

très bien organisée en tout cas Very Happy

hihi je possède la même et je vois que nous ne sommes pas les seules dans ce cas ^^

C'est vrai qu'elle est très spacieuse cette cage. Mais plus imposante que je ne le pensais Razz

• Créer...