cyrenae 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon apres plusieurs semaines sms pc..pour cause de yaourt dessus (ha les gosses..)et l'chat d'un vrai appareil photo (he non pas celui de mon tel ) je vous presente mes autres lousticsles filles..manque Fleche qui se planque je ne sais où1 gars sur les 3 : comete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrenae 0 Posté(e) le 22 mars 2011 les filles dans l'ordre ; Chipie, fiona, nina et je voulais dire sans pc et pas sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Qu'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Excellent sur l'étendoir! Les miennes aussi adorent cet endroit.Belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elles sont jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh Chipie est ma-gni-fi-que !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi un faible pour Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ils sont bien beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 CHIPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 30 mars 2011 TRop beau ; nina avec sa petite "tâche" sur le nazeau j'adore, trop mignon... comète quand à lui j'aime bien ça couleur, il a une bonne bouille ; ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrenae 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci !quant a chipie..s'en est vraiment une ! elle a un de c'est caractere celle la..Nina c'est une creme..je vais essayer de prendre Poker en photo..il magnifique un beau bleu claire ,le bon du museau blanc, un tit point blanc sur le front..mais bon le pauvre se remet d'un abses en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'adore la photo avec Fiona dans le pot de fleur ... ça rend super bien je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites