willow88 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour tout le monde! pour pas changer, je vais mettre une portée à l'adoption qui n'est pas de moi.. je suis en relation avec un personne qui avait mis une annonce sur un site suisse genre L*bo*c*in. La personne a été mal renseigné et à fait reproduire ses rats. Je le répète ce post est un post d'adoption et non de lynchage, la personne a plus besoin de conseils que de se faire agresser! Le petit rappel étant fait, place à la trame et aux photos!- Le nombre de rats à adopter 11 crevettes- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 17 mars 2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption mâles et femelles (pas encore sexé)- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil albisnos, hooded, irish, berkshire noir? bleu russe? standard lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue * Maman: mi-octobre 2010, irish bleu russe? standard lisse, vient d'animalerie * Papa : Début septembre 2010, albinos standard lisse, vient d'animalerie- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Oui- Frais d'adoption ? 10 euro pour amortir les frais de la portée- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Comme les crevette n'ont pas encore été sexés un chiffre servira de repère en attendant!C 1 hoodedC 2 albinos?C 3 hoodedC 4 hoodedC 5 berkshire? irish?C 6 hoodedC 7 berkshire? irish?C 8 hoodedC 9 hoodedC 10 albinos?C 11 hooded? berkshire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 19 avril 2011 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 19 avril 2011 De nouvelles photos!! les petits sont encore tous à l'adoption!!C 1[img][/img]C 2[img][/img]C 3[img][/img]C 4[img][/img]C 5[img][/img]C 6[img][/img]C 7[img][/img]C 8[img][/img]C 9[img][/img]C 10[img][/img]C 11[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Les petits noirs sont des mâles ou des femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bon il y a urgence!! besoin du réseau de FA et d'adoptants!! la personne les amènent début de semaine proch à l'animalerie!! au secours!! je suis au complet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ils sont sevrés ?Aucun n'a été adopté ?Ils sont où en Suisse ?Dans l'urgence, je peux éventuellement prendre 3-4 mâles OU 3-4 femelles en FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ils sont sevrés depuis 2 semaines, 2 ont été adopté*, à la Frontière de la Franche Comté à Courfaivre pour être exacte!Merci beaucoup Vero! la je suis en pétard contre la nana!! pas de nouvelles alors que je tente de l'atteindre et que je me casse le *** pour trouver des FA!* les 2 petits adopté ont été vendues comme femelle mais c'est des couillus en faite.. je les ai 1 semaine à la maison en ratsitting.. peur qu'elle ai fait la même connerie à la maison... 6 femelle gestante c'est la mer**!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Alors, les crevettes on trouvés depuis ce temps ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Malheureusement nous pouvons cloturer, l'histoire ne s'est pas bien fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites