twistbaloo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je dois faire opéré mon chien qui se paralyse du train arrière l'opération est extrêmement couteuse donc je vends mon pc acer aspire 7003 en 17 pouces , en bon état , tourne sous linux ubuntu 10.04 hyper simple d'utilisation(pour ceux qui ne connaissent pas aucune différence avec windows) , le chargeur secteur et neuf , vendu avec saccoche de transport 250€et ma psp 3004 slim & lite très peu servit j'ai du jouer 2 fois avec boite d'origine sacoche de transport memory stick et 2 jeux kingdom heart et prince of persia 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oh.. la psp m'intéresserai! mais pas moyen pour moi de payé avant fin avril... deja prévu trop de chose..J'espère que ton chien va se remettre vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ben ecoute si d'ici la elle n'est pas partit je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 19 avril 2011 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 19 avril 2011 le pc est toujours a vendre par contre la psp est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 24 avril 2011 le pc a ete vendu on peu clore le sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites