au-petit-trot 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai vu cette cage sur le bon coin. Les gens voulaient la vendre 70€, j'ai réussi à la faire baisser à 50€ (je ne peut pas mettre plus). Elle fait 70cm de longueur, 48 cm de largeur et 78 cm de hauteur. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est bien pour 50 euros je trouve. Ce serait pour combien d erats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je l'ai (sans les tuyaux). Elle est bien, grandes portes donc pratique. elle est solide (ça fait 3 ans que je l'ai et n'est pas abîmée). elle peut contenir 5 rats maxi, moi j'en ai 3 dedans. 50€ ça me parait correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pour le moment, ce serait pour un rat et au maximum 3 rats (dans le futur). Je veux le meilleur pour mon rescapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pour 3 rats c'est une bonne cage, et 50 euros c'est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 +1 Avec tout le monde. Si elle est en bon état, tu feras une belle affaire. J'ai la même, et en rajoutant des dodos, des étages, des tuyaux et des bacs, j'y loge mes 5 princesses. Elle est un peu lourde, mais le bac du fond passe dans la baignoire pour un nettoyage en profondeur.Tiens-nous au courant et amitiés à Ratatouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Idem elle a l'air en très bon état + accessoires + grandes ouverturesFais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai la même, elle était pour les deux filles à leur arrivée et sert maintenant de cage à dodo à ma furette, qui se balade le reste du temps.Elle est sympa, solide, facile à nettoyer, juste un peu lourde mais ça, c'est aussi une contrepartie de la qualité F*rpl*st! Un bon choix et le prix est correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites