Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lylifraise

PEPITE

Messages recommandés

Je sais que cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site.
Je suis juste venu vous annoncer une bien triste nouvelle.
Apres 3 rechute de sa maladie Pépite ne remonte plus.
Aujourd'hui j'ai noté une trés trés grande baisse de vitalité pour ainsi plus rien il refuse meme les petits bouts de fromage que la veille il adorait encore et nous les piquait litérallement des mains.
Ce matin en rentrant du boulot je croyais qu'il faisait une nouvelle crise de suffoquement et quand je l'ai pris sur moi qu'il a commencé à se calmer il me lechait les doigts et d'un coup sans aucune raison s'est mis à me mordre fortement chose qu'auparavent il n'aurait jamais fait alors je me susi empressé de le remettre dans sa cage alors qu'il m 'attaquait et là il s'est mis à mordre tres tres fort le bout de tissus qu'il avait en dessous de lui.
Je voulais l'amener demain pour une visite chez le vétérinaire pour lui donner des vitamines ou autre mais je crois plutot qu'il est temps de lui abreger ses souffrances.
Merci de m'avoir et je vous souhaite à tous d'être heureux avec vos ratounets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre, en effet il semble qu'il ne va pas bien du tout.. S'il t'a mordu c'est peutêtre qui'l a mal..
De toute façon tuverras bien ce que te diras le véto !Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie, qu'il te mordre comme ça soudainement veut très certainement dire qu'il a mal et le fait qu'il ne s'alimente plu, le prouve aussi..
Tiens nous au courant et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de chez le véto toute seule....
Sa maladie lui a bouffé tous les poumons, il ne respirait pratiquement plus.
Son métabolisme était trés atteint au bout de presque 1 min l'anesthésiant n'avait toujours pas fait effet.
Son cerveau n'était plus alimenté en oxygène depuis pas mal de temps m'a annoncé le véto.
Je suis trés trés triste de l'avoir perdu mais soulager quelque part que désormais il ne souffre plus du tout.
Merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi.
Tu as pris la bonne décision. Je l'ai prise également y'a pas très lgtps...
Bon voyage à ton loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi, mais tu as pris la bonne décision,ça aurait servi à rien de le laisser continuer comme ça !Bon courage, profites des rats qui te reste, ils te remonteront le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les forum sont aussi fait pour ça se soutenir entre ratouphiles car peut de gens comprenne la douleur qu'on ressent lorsque l'on perd un de nos loulous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atéba25 a écrit:
les forum sont aussi fait pour ça se soutenir entre ratouphiles car peut de gens comprenne la douleur qu'on ressent lorsque l'on perd un de nos loulous ....

C'est clair que vu de l'extérieur les gens ont du mal à comprendre.. Heureusement quand même qu'il n'ny a pas que les ratouphiles qui comprennent, mais c'est clair que les forum ça aide bien pour ce type de soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi ! C'est une décision dure à prendre mais oui, c'était le mieux pour lui !
Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Sad !

Mais comme tu dis, il est mieux là où il est maintenant. C'est malheureusement une des seule chose à se dire pour se réconforter.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutien!!!
Je n'arrive pas a me retirer cette foutu image de la tete quand il etait sur la table et qu il est parti c est horrible il avait les yeux ouverts et il est parti comme ca je ne pouvais ne pas le regarder jusqu a qu il parte je ne voulais pas qu il pense que je l abandonnais je voulais qu il sache que j etais la jusqu au bout avec lui et que je l aime de toute mes forces comme j aime chacun de mes loulous.
Et maintenant je ferme les yeux et je le vois, ca me pique tres fort... ca fait tres mal... et effectivement la seule chose qui me reconforte c est qu il souffre plus et qu il est sans doute beaucoup mieux maintenant...
Merci encore pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour ton loulou... La semaine dernière j'ai du prendre la même décision pour ma Lili chérie.... C'est si dur quand ils nous quittent... Mais sur le nuage de gruyère, ils ne souffrent plus... RIP Pépite.. Et courage à toi. :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...