Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune02

Starsky se retrouve "seul" [EDIT: C'est finit ='( ]

Messages recommandés

Voila je sais pas si vous vous souvenez de cette anonce : /t3116-2-maloux-cherchent-famille C'était donc moi qui les avaient adopter.

Mais lundi soir Hutch nous as quitter du haut de ses 3 ans (RIP mon petit papy, je t'aime)

Starsky est toujours la, il a toujours eu une cage a lui tout seule avec sont frère! Mais lui aussi se fait vieux (ils ont le meme age) et commence vraiment a faire ressentir sa vieillesse, sont train arrière se bloque sont poil se "dégarnie" peut a peut. Aujourd'hui il est donc seul et je ne sais pas trop quoi faire!

J'ai bien 4 autres mâles, mais ils sont très jeune! (a peine un ans) et ils sont très trèss foufou!! De vrai pile electrique! Ont leur fait une caresse et ils sautes partout!!
Mais j'ai peur que si j'integre Stasky aux 4 piles electrics j'ai peur que sa l'épuise encore plus!

Je voudrais donc avoir vos conseilles, qu'est ce que je pourais faire pour mon petit papy!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tes 4 jeunes tu n'en aurais pas un plus calme pour le mettre avec Starsky ?
Tu peux toujours tenter de faire des rencontres et voir comment les jeunes se comportent avec Starsky, s'ils ne sont pas trop brusques...
Tu as aussi la possibilité d'adopter un rat plus vieux, genre 2 ans pour tenir compagnie à Starsky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ce sont tout les 4 des fou surexiter!! Mais je vais essayer quand meme une integration voir comment sa se passe!

J'ai penser aussi a prendre un autre mal plus agé mais par chez moi j'en est pas et par co voit y en a jamais qui vont jusqu'a chez moi =/ Mais vus que je vais a paris dans un mois pour aller chercher une louloute je peux toujours voir si il y a un male par la bas sur rescue ou autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayer de l'intégré au 4 fous, sa n'as pas marcher, Starsky ne les supporte pas, il les mord. Et les petits lui saute tout le temps dessus

Mais j'ai l'impression que Starsky est en train de partir Sad Vus sont état aujourd'hui je ne lui donne pas la semaine je penses ... J'espère qu'il tiendra encore un peut mais bon il a plus e trois ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, les intégrations pour des papys de cet âge c'est difficile.

Après une autre solution, si la santé de Strasky le permet, c'est de prendre un bébé de 5 semaines. Lui n'essaiera pas de dominer Starsky, il s'habituera à son mode de vie calme .

C'est ce que j'ai fait pour ma mamie Mandie, je lui ai pris une bébé ratoune car je n'arrivais pas à l'intégrer avec mes jeunes (7 mois). Du coup elle a fini sa vie en toute tranquilité avec Pitchoune, une tite ratoune toute calme et douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin la quand Winie aura finie sa quarantaine (mon nouveau loulou que j'ai eu d'un sauvetage qui vivait seule) j'essaierais de les mettre ensemble. Enfin si Starsky remonte la pente.. Pour l'instant c'est mal partie il ne tient plus sur ses pattes il n'arrive pas a boire tout seule.. Je croise les doigts mais je n'y crois pas trop non plus vus sont état. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre.. Fais attention qu'il ne se désydrate pas ton papy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je lui donne a la seringue toute les heure et il n'arrive plus a manger du solide que du liquide donc il a des petits pot a bébés ou de la nourriture que je haches mais il est très affaiblie quand même Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet si il n'arrive plus à se nourrir ni à boire seul il doit avoir du mal à prendre des forces..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Starsky c'est bien battue mais il nous a quitter ce soir Sad Deux de partie en une semaine.... J'en peut plus c'est trop dur d'en perdre autant d'un coup sniff RIP mon papy Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de courage a toi tu leur a apporté une belle fin de vie rip hutch et starsky Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sad Franchement 5 depuis janvier, 2 en une semaine c'est dur!!

Mais je me dit que samedi j'ai Videl qui arrive donc sa me réconforte beaucoup! Puis j'suis tellement presser d'y etre que je suis sur exiter en ce moment.. =p

Quand je les vus mort au début j'ai eu aucune réaction je suis rester bloquer devant sa cage, au bout de 5 minutes je dit a mon pére qui va faloir l'enterrer et la j'ai craquer et j'arrivais pas a me calmer :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...