Véro09 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Voici quelques photos prises ce matin lors du nettoyage des cages de toute ma troupe.Loki, Loostyk et Pepsi :Loostyk (à droite) voudrait juste DORMIR !!!!Les 4 mousquetaires : Virgfule, Rafale, Léo et Ziogzag (coupé) :Zigzag, Virgule, Rafale et Léo (coupé)Les deux chipies (car croqueuses de doigts) : Becky et Louna :Becky :Louna :et... --- ne vous moquez pas de la différence de taille... Pitchoune et Milky :et voilà, vous connaissez tous mes ratous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Sont beaux!Avec un petit faible pour Loki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Quelle jolie troupe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 La différence de taille !! :P !! Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pitchoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Belle troupes et jolie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Superbe tribu ! Tu en as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Craquant!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ah oui, ça c'est clair que j'ai de la chance de les avoir. Ils ont chacun leur caractère, certains sont très câlins, d'autres plus craintifs et nécessitent plus de patience, mais chaque jour j'apprends beaucoup avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 14 avril 2011 photos d'aujourd'hui !Pitchoune :Milky :Louna :Becky :Virgule :Léo :Zigzag :Rafale :Pepsi :Loki :Et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 avril 2011 coup de coeur pr pitchoune, léo et milky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Non-Non 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Trop mignon tes ratou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pitchoune et loki ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonkie55 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'adore la photo , la différence de taille c'est trop mignon . Tu as de beaux ratoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 avril 2011 jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 7 août 2011 Aujourd'hui petite séance photo avec mes papys : Loki et Pepsi.Ils vieillissent doucement, ils perdent peu à peu la mobilité au niveau de leurs pattes arrières, mais sinon ils vont bien, ils mangent bien, sont toujours vifs...Pepsi (il aura 3 ans le 16 août...)Loki (il aura 3 ans cet automne)Loki est resté une heure dans le creux de mon bras pour un long câlin avec craquottage de dents Et Pepsi dans sa maison puzzle fétiche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ils sont beau tes ratoux, 3 ans c'est beaucoup, j'espère qu'il vont encore avoir de beau mois devant eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 août 2011 Superbes ! De grosses papouilles à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 8 août 2011 photos d'aujourd'hui :Pitchoune :Cherchez l'intruse....Milky LéoVirguleZigzagRafale et ZigzagBeckyLouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 sont trop beau tes ratoux! c'est toujours un plaisir de voir de si belle bouille! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Comment tu fait pour changer le titre de ton post? Tu sait pour metre nouvelle photos page "X" ou autre?...ptite question qui n'a rien a faire ici hein, mais moi suis la reine pour sa... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 9 août 2011 tu édites ton premier post et tu peux changer le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je craque pour pitchoune Tu as de beau ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 9 août 2011 ils sont tous trés beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Suite aux décès très rapprochés de Léo, Virgule, Pepsi et Loki , voici quelques photos de ma troupe à effectif réduit prises aujourd'hui...ZigzagRafaleRafale et ZigzagMilkyPitchouneLouna et Becky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'adore le marquage de zigzag - sont tous beauxx - Pitchoune est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi aussi je les trouve tous beau mais le marquage de zigzag est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 photos de la semaine BeckyLouna :Becky et Louna, mes morues fidèles à elles-mêmes : n'importe quelle rate qui voit un malou marcher sur sa cage est amoureuse... ben elles non... Elles ne pensent qu'à le bouffer... Pauvre Zigzag a failli se faire croquer une patte et la queue...Et voici Zigzag :C'est un rat qui devient de plus en plus curieux et vif en prenant de l'âge, il n'a qu'une envie, courir, jouer et explorer...Rafale, patate attitude :Lui préfère rester dans son sputnik pendant que Zigzag explore le monde...Ma Pitchoune, ma coquine aventurière :Et Milky, le grand, le gros, l'incomparable et adorable Milky !en pleine dégustation d'une pâte :ratus exploratus"mode câlin on"je les aime mes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillee1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Rhho ils sont choupinous, ça m'a fait rire la photo ou il y a l'araignée, je ne sais pas pourquoi ^-^J'aime beaucoup Milky, sa a l'ai d'être un gros " patapouf " ( gentil , hein ) mais il a l'air vraiment attachant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tous beaux ces rats Et Milky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ils sont beaux tous, mais la photo de Pitchoune et de son araignée, je crains brrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 moi j'aime bien aussi la photo avec l'arraignée et zigzag trop chouette et alors le gros ouff il pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ouh le gros pèpère, il se laissera pas mourir de faim celui là ^^Je craque toujours autant sur pitchoune. Mais pas de jaloux ils sont tous beau tes ratoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Quelle jolie troupe ! Pitchoune est trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 stik a écrit:ils sont beaux tous, mais la photo de Pitchoune et de son araignée, je crains brrrrl'araignée c'est pour halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je craque completement sur Zigzag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Milky je ne sais même pas combien il pèse trop peur qu'il m'explose la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Véro a écrit:Milky je ne sais même pas combien il pèse trop peur qu'il m'explose la balance Plus de 500gr déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 véro lol tu n'ose vraiment pas le peser moi je serait curieuse justement de savoir combien il pèse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 si je vous dis que j'ai déjà eu des rats bien plus gros que lui.... Et oui mon Enzo atteignait les 900 g !!!! Milky il est juste bien en chair Bon pour répondre à vos interrogations, je le pèserai aujourd'hui : je parie sur 650g .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 900 gr Déjà ma grosse Diana à 350gr je la trouve énorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Perso je suis fan de Milky ! Il est superbe ! Puis t'as plus de place pour les bisous comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 900 gr j'en rêve d'en avoir un comme ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ben 900 g c'était clairement trop : Enzo avait développé une obésité suite à la castration. Il est décédé d'une insuffisance cardiaque donc son poids avait dû bien fatiguer son organisme mon pauvre loulou... mais j'avais beau le mettre au régime, il grossissait donc j'avais abandonné me disant que de toute façon la vie d'un ratou était trop courte pour le saouler avec un régime.Voici Enzo :c'était mon amour de ratou frisé ce rat...Milky est gros mais je n'en suis pas encore au stade de m'inquiéter pour sa santé. Il est castré et les ratous castrés ont tendance à être encore plus patate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est vrai que l'obésité ça cause des soucis, pour tout le monde d'ailleurs. Mais je sais pas si c'est la photo ou moi, mais je trouve pas qu'il était si gros que ça, 900 gr je m'attendais à plus mastoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites