sososo 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je pense que c'est la photo car on a eu un mâle qui faisait 800g et il faisait plus balèzePour miky moi j'parierai sur du 700g lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Qui pari quoi ? Ouais 650/700g aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 T'as pu le choix véro va faloir le peser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 715 g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sososo qui gagne.... une photo dédicacée de Milky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ohh la chance !! Il a un bon poids le pèpère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ho la la il est déja bien gros le loulous ...................j'adore ..c'est vrai aussi se que vous dites sur les soucis santé du au poids j'y avais pas pensée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Véro a écrit:715 g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sososo qui gagne.... une photo dédicacée de Milky Allez vas y j'attends la dédicace mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Alors ce rdv véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Des nouvelles de la troupe : Milky et Becky nous ont quitté précipitamment. Milky je ne me remets pas de son décès. c'était mon rat, on avait une très grande complicité. Pitchoune non plus ne se remet pas, elle me met un bazar monstre dans sa cage toutes les nuits.J'ai adopté Aranel et Baïkal en décembre, ils sont maintenant bien habitués à la vie avec nous.photos récentes :Baïkal a donc été castré vendredi 20 janvier car je n'arrivais pas à l'intégrer avec mes Zigzag et Rafale. D'ici 3 semaines, je tenterai de l'intégrer à une de mes femelles Pitchoune. Ce soir retrait des fils. Il va très bien le loulou.Pitchoune sa future coupine :Zigzag en mode Frankenstein (ablation d'un kyste) et son frère Rafale. Zigzag se fait défrankensteiniser cet aprem :Aranel la miss fofolle :et comme Aranel est une vraie pile électrique, tout comme sa copine Louna, et que j'en ai eu assez de ne faire que des photos floues car elles bougent trop, ba j'ai fait un petit film : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour,Des nouvelles de mes ratous....Suite au décès de Louna, il ne reste plus que Aranel, Pitchoune, Baïkal, Rafale et Zigzag.J'ai réussi à intégrer Aranel et Pitchoune. Elles vivent ensemble depuis une semaine, il y a encore des chamailleries mais elles dorment ensemble parfois donc c'est en bonne voie.Je suis en train de faire les rencontres avec Baïkal, castré depuis plus de 6 semaines, et franchement les deux loulouttes sont bien chiantes avec lui. Pitchoune l'a même mordu à sang à la queue aujourd'hui donc on va voir... c'est pas gagné.Rafale va très bien mais son frère Zigzag a pris un gros coup de vieux. Je le sens fatigué... Il a un soucis neurologique qui fait qu'il a du mal à tenir les graines donc je complémente son alimentation avec des trucs liquides.Place aux photos :Pitchoune :Aranel :Baïkal (un peu ébouriffé, rencontre oblige...)photos en vrac :Les deux frères :Zigzag :Rafale :les deux ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 6 mars 2012 nourrissage de Zigzag avec du fortimel à la seringue :après le repas petite prière :et ensuite toilette :le beau gosse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui je l'aime mon tit vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est l'heure de la sortie pour les filles... Mais Aranel refuse de quitter le sputnik sans avoir fait sa toilette...Enfin elles sont prêtes à retrouver Baïkal qui lui aussi se fait beau pour l'occasion :Pitchoune pas très rassurée par le gros rat....... et qui préfèrera passer la plus grande partie de la rencontre sur mon épaule (photo ratée mais j'aime bien):Aranel les oreilles dans le vent, transformées en détecteurs de Baïkal :"Mais il est où le gros ?"Ah ben voilà, on l'a retrouvé, il avait une petite faim...voire une grosse faim...et petit frittage :Je n'ai pas arrêté de rire durant cette rencontre d'1h30... Entre Aranel qui crie dès qu'elle voit Baîkal mais qui ne peut s'empêcher d'aller vers lui, Baïkal tout ébouriffé mais sous le charme d'Aranel, et Pitchoune juchée sur mon épaule, jusqu'au moment où elle a découvert que Baïkal et Aranel se partageaient un morceau de pain dur. Alors là elle est descendue, a fait Kung Fu Rat pour éloigner les deux autres, a pris le bout de pain presque aussi gros qu'elle, l'a remonté sur moi, fait tombé plusieurs fois et a fini par le caler dans le col de mon polo pour le déguster en toute tranquillité J'ai des miettes plein le dos ... Ces rats jamais à cours de blagues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mdr j'avoue t'as du bien te marrer en voyant tout ce cinéma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 8 mars 2012 et voici un petit film qui montre Baïkal et Aranel dans leurs supers rôles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 12 mars 2012 rien de mieux pour un papy rat que de dormir tout contre son frère Rafale est une vraie grosse bouillotte bien moelleuse pour Zigzag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Oh ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Baïkal!!!! J'adore la façon dont il a décoloré! Il me rappelle ma Pénélope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pitchoune et Aranel :Aranel :Ce soir j'emmène Zigzag chez la véto.... Ses troubles neurologiques se sont vraiment agravés ce we... On va voir ce qu'elle pense.... J'ai peur que ce soit son dernier voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est fini pour Zigzag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Désolée Véro... C'est certainement mieux pour lui, il aurait souffert davantage sans cette décision.On se serre les coudes, copine de dure décision à prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Désolée ! Je suis sure aussi qu'il est mieux là où il est. Cette décision n'est pas facile mais c'est mieux pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Excellent la vidéo, et très belle photos.Désolé pour Zigzag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Suite à ce post : /t10791-mes-loulous-en-fa j'ai donc pris 5 loulous menacés d'euthanasie en FA... Et comme je suis la pire FA de la Terre !!!!!!!!!!! j'ai déjà adopté les deux petites femelles puisque je les ai intégrées sans soucis à ma troupe. Je suis en train de faire les présentations des malous et si les intégrations aboutissent je les garde aussi !!!! Quelques photos :Mon but est donc d'intégrer le petit Mika avec Rafale qui se retrouve seul depuis le décès de Zigzag.Rafale :Mika :les 2 :Baïkal et les jumeaux : Pilgrim et PinceauBaïkal me fait trop rire : au début de la rencontre, il essaie de faire sa loi, et après il fait semblant de dormir comme pour rassurer les petits, qu'ils osent s'approcher de lui...Pilgrim (je crois) :"Qu'est-ce qu'il mange le gros ?"Et les filles qui sont déjà ensemble depuis avant hier ! Je suis très fière de ma Pitchoune, petite ratoune si flippée qui maintenant accepte les nouvelles lors de la première rencontre...Neela, ma petite sauvage :Aby la pile électrique :Pitchoune (j'ai du mal à réaliser que cette mini puce que j'ai récupérée à à peine 4 semaines est ma plus vieille ratoune et a plus d'un an...)Neela et Aranel :Neela l'équilibriste, sous le regard admiratif des coupines :A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Quelle belle troupe, et non tu n'es pas la pire FA de la terre, il y en a d'autres comme toi.Et quand on voit les loulous, on comprend très bien, merci pour eux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 avril 2012 super que ça se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Contente que tes intégrations se passent bien! Et ce serait super si toutes les FA étaient aussi "mauvaises" que toi!Désolée pour ton beau Zigzag. Il aura été heureux avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci pour eux.Les intégrations c'est trop violent : Donc en voyant ça hier, après leurs deux heures de sieste en commun, j'ai mis tout le monde dans la même cage (nettoyée à fond). Bon y a des chamailleries, des bagarres pour établir la hiérarchie mais rien de méchant. Cette nuit je me suis levée car un petit hurlait.... mais en fait il se battait avec son frère alors que Baïkal essayait désespérément de fermer l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Vero! Troupe magnifique! Et grassouillet!! Sont pas malheureux ces rattus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ces bouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 27 avril 2012 nouvelles photos d'aujourd'hui :Rafale :oui les special K ça maintient en forme, et c'est utile pour le régime avant l'été...Mika, tout aussi gourmand :les 2 :une baffe ....... puis des bisous :2ème groupe de malous :Pilgrim, le plus craintif :Pinceau :le beau Baïkal :(mon sweat sent les ratounes, et comme Baïkal ne sait pas qu'il est castré, il est juste passionné par l'odeur):L'intégration pour Pilgrim, Pinceau et Baïkal a finalement marché, même si au début ce n'était pas gagné. Ce matin, ils dormaient à trois dans le même sputnik (oui oui ils rentrent à 3...)Place aux filles !!!!Pitchoune :Aby :Aby trouve mes supers chaussons roses très à son goût...Aranel (les special K c'est vraiment pour sa ligne !!!)Neela :et pour une fois que j'arrive à la prendre en photo, elle fait la tête la plus bizarre possible :Alors leur nouveau jeu, c'est d'envahir mon armoire : la preuve :Neela a été la première à trouver le truc mais elle a bien vite été imitée...Et quand on ouvre, voilà ce qu'on trouve (cherchez les rates) :Mais où est Neela ? ben cachée bien sûr !Pitchoune et Aranel ne sont pas en reste de mettage de bazar dans les fringues:L'instigatrice du complot : NEELA !!!!!!!!!!!!!!Que des chipies !!!! .... que j'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Nouvelles photos de la troupe prises hier :Aranel (elle se faisait maltraiter par Aby, j'ai donc scindé mon groupe de femelles en 2 : Pitchoune + Aranel et Neela + Aby)Pitchoune (opérée il y a 15 jours d'une tumeur mammaire, s'est très bien remise)Pitchoune et Aranel, les 2 grandes copines :Neela, qui est très fière de vous montrer le trou qu'elle a fait de ses petites dents dans le bac de la cage... Aby l'acrobate :Baïkal :Pinceau :Pilgrim, encore tout craintif avec moi :Mika, qui est en train de se transformer en grosse patate :Et mon gros Rafale, mon doyen, mon tout doux, qui aura 2 ans et demi le 19 juillet :Je les aime mes loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezumi1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oh j'adore!!! Qu'est ce qu'ils sont beaux! C'est vraiment que du plaisir ces photos! Je les trouve assez marrants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Rafale est mort....Je l'ai retrouvé ce matin raide et froid dans la cage....Je ne comprends pas... Hier encore en sortie, il allait bien, je lui avais fait des caresses...Hier soir il avait eu droit à un petit bout de jambon et àa sa drops du soir. Il avait mangé goulument comme à son habitude...Je ne comprends pas... Mon gros Raf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Mince, désolée pour toi. RIP pour Rafale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 hooo Désolée pour toi. Bon voyage Rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Désolée Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 3 août 2012 Des nouvelles de la troupe : ils vont tous bien !!!!!!!!!!!!!!! Les malous :Baïkal, toujours aussi beau, il décolore tout doux :Spoiler: Mika, mon nounours, mon ratou câlin, le plus proche de moi, toujours à rechercher mes bras...Pinceau :Spoiler: Pilgrim, toujours aussi peureux et discret :Mika et Pinceau :Spoiler: Les fifilles, toujours en deux groupes pour l'instant mais j'ai bon espoir de réunir les 2 prochainement...Pitchoune :Aranel :Neela, ma petite sauvage :Et Aby la terrible, de moins en moins terrible depuis qu'elle a un implant :Aranel et Neela :Spoiler: A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 3 août 2012 Super les photos. Aby a un implant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 4 août 2012 oui Aby a un implant : /t11649-post-de-suivi-d-aby-implant-contraceptif-rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites