Véro09 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Aujourd'hui mes triplés Mika, Pinceau et Pilgrim ont 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire à mes petits schtroumphs ! (bon je je ne vous explique même pas comment j'ai eu du mal à avoir les 3 sur une même photo.... ils sont très remuants)les dos des 3 :Quelques photos un peu moins pires :Et photos de la blédine-party organisée en l'honneur de leur ratnniversaire :Les filles ont eu le droit de participer à la blédine-party mais bien sûr à l'écart dans leur cage :La blédine c'est troooooooooooooooooop bon !Je vous aime mes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Les loulous!!!! Ils sont tous très très craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Photos de la troupe, plus que 3 femelles puisque Aranel nous a quittés Pitchoune qui fait la starlette sur le toit de la cage :Elle a deux ans ma Pipitch, on dirait pas hein ?Petit clin d'oeil de Pitchoune :Neela, fidèle à elle-même : cachée :Pitchoune et Aby (ma bybyphoque)A l'étage du dessous, les malous....Pinceau et Mika :Mika, mon zours polaire en peluche, malaxable à souhait :Et Pilgrim, mon grand timide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Jolie troupe!!! ca donne envie d'en ratnappé quelque uns!!rip à Aranel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Photos de la troupe à effectifs réduits puisque Neela est partie à son tour....Donc chez les filles plus que Pitchoune et Aby :Ma Byby, toujours aussi vive, joueuse....Ma Pitchoune, 2 ans et 5 mois, elle commence à fatiguer de l'arrière train mais sinon tout va bien :Les triplés maintenant... Ils vont bien mais il y a eu une inversion de hiérarchie, j'ai pas trop compris. Avant c'était Pinceau > Mika > Pilgrim et là Pilgrim a renversé tout le monde : Pilgrim>Pinceau>Mika.... Donc il y a eu de petites bagarres.... mais sans gravité.... Ca me surprend beaucoup de Pilgrim qui était si effacé. Maintenant il est un peu à part et Pinceau et Mika sont toujours ensemble.Mika :Mika et Pinceau :Pinceau maintenant adore mes caresses et craquotte quand je le réveille le soir avant la sortie.Et Pilgrim qui ne voulait pas se faire prendre en photo :A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea&sushi 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ils sont trop trop choux J'adore la photo de Pitchoune et Milky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ils sont beaux tous ces ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dex 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Magnifique. Je me suis toujours demandée comment vous arriviez à différencier des rats quand ils ont le même marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci pour eux.En fait dans les triplés, Mika a un marquage plus foncé au niveau du museau et des oreilles donc lui je le repère direct.Entre Pilgrim et Pinceau c'est plus dur, leur marquage diffère uniquement au niveau de la queue donc sur les photos de face je ne peux pas les différencier. Par contre ils ont des caractères différents donc je me trompe rarement pour les différencier en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Aby est une grande fan de RAT'Z, la preuve en image :Aby fait aussi tes commandes sur Internet :Heureusement elle n'avait pas ma carte bleue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Mdrrr ah oui cache bien ta carte bleue elle a l'air vraiment intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 23 avril 2013 mdr des rats qui surf mouahahah excellentes ta ratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est donc ça qu'ils trafiquent sur l'ordinateur. Je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Du fait du décès de Pitchoune, j'ai adopté deux petites femelles pour que Aby ne reste pas seule.... et 2 petits mâles.... euh sans raison valable Voici les présentations : les bébés ont été sauvés des serpents par ZUB. Ils sont nés le 15 avril.D'abord les malous qui ont rencontré mes 3 gros aujourd'hui pour la première fois:Ben :Marley :Qui donc rencontraient mes 3 gros rats Mika, Pinceau et Pilgrim qui vous allez le voir sont d'une violence inouie....Marley et Mika :Ben et les triplés (notez la différence de taille) :Et les filles :Plume :Flèche :J'ai donc fait hier une intégration express avec Aby hier car Aby commençait à déprimer vraiment d'être seule.Aby et Plume :A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maillis 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Aby va se sentir moins seule avec les deux nouvelles ^^. Mdr la différence de taille entre les mâlous. En tout cas, ils sont bien mignon tous ces ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 27 mai 2013 oye quelle violence chez tes gros xD trop compliquer en fait la vie de rats... ils sont tous aussi mimi les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je suis fan de tes mâles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méli<3 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Oui j'adore les siamois! ils sont trop chou!! présentement tu en a combien en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabilou 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ils sont trop chou!! J aime beaucoup loki!! Ou as tu trouvé la maison en Puzzle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy333 0 Posté(e) le 28 mai 2013 *_* Ils sont beau tes ratous *_* Ta Louna ressemble beaucoup à ma Louna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Louna est malheureusement décédée.... J'ai 3 siamois : Pilgrim, Mika et Pinceau.Nouvelles photos de la troupe prises aujourd'hui :photos: Plume :Aby et Flèche :Aby et Plume :Flèche, qui a déjà bien décoloré :Aby et Plume :Les 3 filles ensemble :Les malous.... Depuis aujourd'hui ils sont dans la même cage, aucun soucis, j'ai bien pris mon temps pour l'intégration et c'est nickel....Pinceau et Marley :Ben :Pinceau et Pilgrim (je crois...) :Mika mon gros calinours.....Ben :Marley :A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je vois que, de face, tu as autant de mal que moi à reconnaitre tes siamois! Ça me rassure!!!Ils sont magnifiques tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méli<3 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Moi aussi,jai 10 siamois...! Alors c'est vrai que c'est dur les differencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Toujours aussi beaux ces loulous. Tes huskys sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 12 août 2013 Je profite d'une pause dans mon boulot pour une séance photos avec mes loulous.... Les petits changent si vite, d'ailleurs ils ne sont plus si petits.photos: Honneur aux filles.FlèchePlumeLes deux soeurs Plume et FlècheAby, Ma Bibi, de plus en plus douce et affectueuse avec moi :Les malous maintenantMarleyOui 9,99 le rat c'est pas cher.....Nan je le garde même si avec ses potes ils ont tout cacaté le carrelage.... Marley, c'est mon grand copain de jeu !Ben Pilgrim (il aime se planquer dans mes habits)Pinceau (enrhumé en ce moment alors il voulait pas être pris en photo...)Et enfin Mika mon zours polaire tout doux et bisouillou :A bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZUB 0 Posté(e) le 12 août 2013 comment ils ont bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci pour les compliments.Pinceau a eu le droit de venir avec nous chez mes parents pour notre we de vacances puisqu'il était enrhumé et était sous antibio.Quelques photos du vacancier :Et comme il "pot-pot" toujours et que je devais finir l'antibio vendredi, j'ai prolongé jusqu'à hier mais là je n'en ai plus donc demain retour chez la véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 mimi comme tout tes ratafias ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci pour eux....Flèche l'alpiniste..... Elle a trouvé le moyen de monter en haut du porte-manteaux qui est au dos de la porte de la salle de bain.... Je ne sais pas comment elle fait..... Mais par contre je crois qu'elle ne sait pas en descendre "j'ai besoin d'un peu d'aide là je crois...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Magnifique petite Flèche! Et Pinceau est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci pour eux....Pinceau devient chronique au niveau des soucis respis malheureusement , le pauvre loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Pinceau il a l'air énorme mais il est trop mignon x) ( en espérant que ca va aller pour ces problèmes de respi)et Flèche aussi est mignonne au dessus du porte-manteaux =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Pinceau n'est pas si énorme.... Il ne pèse que 680 g.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Haha que 680 g sa fait déjà une belle pièce =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Quelques photos de la troupe....Aby : Ma Bibi vieillit, elle atteint les 2 ans et je sens qu'elle commence à fatiguer. Elle est moins vive, dort plus. Mais c'est toujours ma Bibi câline, léchouilleuse.... Elle est aussi très gourmande comme vous pouvez le voir sur la photo et la vidéo. Aby devient de plus en plus aventurière avec l'âge. Chaque soir, les filles ont droit à une petite sortie alors que je nettoie leur cage et jusqu'à présent elles restaient dans la pièce. Mais Aby n'a plus peur de rien, elle sort du bureau, va dans le couloir, dans la chambre, dans la salle de bain.... Heureusement elle est blanche et se voit bien dans le noir et surtout surtout, elle ne résiste pas quand je l'appelle avec mon sachet de pâtes crues. Plume, ma petite à la tête penchée. De plus en plus mignonne et léchouilleuse. J'ai eu du mal à l'apprivoiser mais ça commence à venir. Toujours aussi vive, elle n'est absolument pas gênée par sa tête penchée et est une acrobate hors paire.... Elle ne veut jamais rentrer de sortie et a une énergie folle à dépenser.Et Flèche.... Une ratoune très intelligente, très vive.... Mais un peu névrosée.... L'épilatrice de la troupe c'est elle... Alors en attendant de passer son diplôme esthéticienne elle s'entraîne sur Aby.... Flèche est une grande léchouilleuse, et une grande dragueuse.... En sortie elle adore aller sur les barreaux de la cage des malous et les faire tourner en bourrique.... Toujours prête pour une sortie ou pour une léchouille dès que je rentre dans la pièce, j'ai l'impression qu'elle ne dort jamais, elle est toujours aux barreaux. En sortie dans la salle de bain, elle aime tout dominer et reste sur le porte manteaux. Je ne sais pas comment elle y monte amis semble ne pas savoir en descendre Passons aux malous..... Demain Mika et Pilgrim auront 2 ans.... Je ne peux m'empêcher de penser à Pinceau, le 3ème triplé, parti trop tôt, qui ne fêtera pas son anniversaire avec ses frères demain... Ben, encore craintif avec moi, l'apprivoisement est long. Mais parfois il me fait des blagues, pique mes essuies-tout quand je suis en train de nettoyer leur cage.... Il ne veut jamais que je l’attrape en sortie, résultat samedi dernier je l'ai oublié pendant deux heures dans le dressing. Bon rassurez vous il avait à boire, à manger et dormait bien confortablement dans l'armoire....Pilgrim, dit Pilou, mon gros rat qui a toujours l'air mal luné, mal réveillé.... Jamais disposé pour les caresses... Lui il veut vivre sa vie tranquille avec ses potes et l'Humaine le saoule pas mal.... Non les humains c'est juste bien pour donner à manger et pour le sauver lorsqu'il se retrouve coincé sur le toit de la cage des filles et ne sait plus en descendre ....Mika et Marley n'étaient pas disposés à poser pour des photos alors j'ai fait un film. Ce sont les deux ratous les plus proches de moi. Mika peut se laisser caresser et grattouiller pendant de longues minutes. il me lèche pour me remercier. Mika c'est mon zours polaire, mon gros rat agréable à malaxer et qui aime ça....Marley c'est mon pote, toujours prêt à jouer avec moi, toujours prêt pour les caresses, toujours le premier réveillé à m'attendre aux barreaux, toujours le premier à monter sur mes pantoufles quand je rentre dans la pièce de sortie. C'est mon ratmoureux.... Je les aime............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 Ils sont trop beaux ! Ca se sent au travers de tes descriptions que tu les aimes fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci Méli Ce soir c'est Blédine Party pour l'anniversaire des siamois Mika et Pilgrim !!!!! 2 ans mes loulous !!!!!!!!!!!!!Bon et puis parce que faut pas faire de jalouses.... Et que Aby va aussi avoir deux ans mais que je ne sais pas la date exacte, c'était aussi Blédine Party chez les filles : Mika et Pilgrim.....Et pleins de pensées pour mon Pinceau parti trop tôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Nouvelles photos de la troupe prises ce matin au réveil.Marley et Ben :Mika :Ben (et son frère Marley derrière) :Pilgrim n'était pas disponible ce matin.... Il dormait à pattes fermées....Du côté des filles, c'est un peu triste depuis la disparition d'Aby, Flèche et Plume se retrouvent seules et dépriment un peu.... Flèche, ma jolie, mon aventurière :Plume, ma douce timide :A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merveilleuse troupe et descriptions très émouvantes! Papouilles à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 photos du jour bonjour ! Flèche, ma petite puce si intelligente..... J'ai l'impression de ne pas lui consacrer assez de temps, elle est tellement en demande de contact, d'interactions. Elle pourrait faire des trucs, je pourrais vraiment l'éduquer....Ma petite Plume, si douce mais pourtant si vive :Les moustaches de Flèche (photo ratée mais qui a son charme )3 des garçons : Ben, Mika et Marley :Mes trois museaux trognons :Marley qui ne supporte pas bien longtemps de rester au second plan :A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 tes rats sont toujours aussi mignons *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 17 février 2014 Mes deux siamois Pilgrim et Mika sont malheureusement décédés.... Les deux frères inséparables (Mika devant, Pilgrim derrière) :Et dernière séance photo de Mika avec Ben et Marley :Mais voici mes deux nouveaux petits protégés :- Emett, 1 an, bleu agouti hooded rex ?, 1 an, possible AH- Toby, 9 mois, hooded noir standard lisseLeur maîtresse avait posté une annonce sur leboncoin car elle n'avait pas assez de temps à leur consacrer. En effet, elle les a sorti il y a peu d'une animalerie où ils auraient été euthanasiés ou donnés aux serpents car trop vieux pour plaire aux clients. Sauf qu'Emett montrant des signes d'agressivité, elle s'est retrouvée avec deux cages, et peur d'Emett car il l'a mordue.J'ai donc récupéré samedi ces deux loulous. J'espère pouvoir intégrer Toby sans trop de soucis à Ben et Marley. Pour Emett, j'attends de voir si une castration est nécessaire. Là pour l'instant ils sont en quarantaine, chacun dans leur cage pour éviter toute bagarre, ils sont très curieux et très gourmands....EmettToby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Petit coup de projecteur sur les deux nouveaux : Toby et Emett.Toby est une catastrophe. il n'est pas agressif pour un sou mais est totalement flippé. Résultat pour l'instant pas moyen de l'intégrer avec Ben et Marley, il ne fait qu'hurler alors que mes deux gros ne lui font rien du tout.... Il est sous gelssenium mais ça n'a pas l'air d'aider beaucoup.... Bon point positif, il a moins peur de moi et n'hurle plus quand je le caresse ou le porte...Emett a été castré mercredi 26 mars car il montrait certains signes d'AH avec les autres rats. Après m'avoir fait la gueule pendant 24h (non je ne mangerai pas tant que tu me regarderas.... non je ne viendrai pas aux barreaux chercher ma drops), le voici redevenu fidèle à lui même : un amour de rat quand il monte sur moi mais ne supporte pas que je le touche. on va attendre que les hormones se calment..."Pfff fatiguant de faire sa toilette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites