Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

Sweety la coquine...

Messages recommandés

Ce matin en me levant,gros attroupement de shorty et sweety au "garde à vous" pour le rituel de la tartine beurré,mais je n'entends pas la petite sweety dans sa cage...
Je ne m'inquiete pas,dejeune tranquille et me prepare,et puis au momment de partir,toujours cette etrange silence de la cage de Sweety...

Je me decide à jeter un oeuil,par acquis de conscience,et là,panique à bord,pas dans sweety sous l'amas de papier journal ni dans la maison!

Je pense d'abbord au pire,que fred l'a retrouvé morte en rentrant du travail à 5h30,et qu'il l'a enlevé...

Suis deja grave à la bourre,mais je prends le temps de reveiller le pauvre zom au lit depuis seulement 3 heures qui me dit en grommelant que non,il ne l'a pas vu!
Arghhhh,la chipie a reussi à prendre la tangeante alors qu'on n'avait grillagé toute la cage

je retourne pour un rapide tour d'horizon,et retrouve ....le chargeur de telephone de fred tout mangé et foutu bien sur!

quand j'apercois la petite chipie me matant tranquillement d'un coin du fauteuil,et ....se barre en courant!
je suis trop à la bourre,obliger de laisser gambader comme elle veut,je suis partit au boulot en furie,et suis arrivé avec 20 mn de retard

finalement,fred m'a telephoné à 15h pour me dire qu'il l'avait retrouvé dans un placard...

Quand je vous disait que c'était une chipie,ca promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la Chipie !!! Tu devrais l'appeler comme ça d'ailleurs, ça lui irait super bien ! mdr !

Oh l'angoisse que j'aurais eu de partir en sachant les dégats matériels qu'elle pourrait faire !

Au fait, qu'a dit Fred devant la tête de son chargeur ?

As-tu vu comment elle a fait pour s'échapper ? Vérifies bien surtout qu'elle ne puisse pas recommencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, elle est passée dans un trou de souris, comme on dit enfin c'est pas marrant, car maintenant elle va faire çà tout le temps :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,j'avoue que je comprend pas bien comment elle a fait

mais j'ai echappé au pire,sa cage était collée à celle des grandes,elle aurait trés bien pu passer dedans

fred pas content pour son chargeur
va falloir que j'en retrouve un autre rapidos,et je sais pas si ca se vend...

CETTE nuit,je vais mettre la cage sur la table et pousser les chaises,je pense pas qu'elle osera sauter! :bizarre: enfin j'espere!parce que franchement,je vois pas trop comment elle a fait pour passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le saut detrompe toi les rats sont des sauteur hors pair.

En tous cas c clair que si elle a trouver comment sortir une fois elle le refera a coup sur.

Et pour le chargeur si c un gsm assez recent ca se vend c sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!
la poupette etait encore dans sa cage ce matin,je pense avoir trouvé la faille hier soir,la cage est vieille est la porte "plie" assez facilement!
du coup j'ai bien barricadé et ce matin,elle est toujours là

pour ce qui est des rats qui sautent super bien,je me rappelle effectivement que rien ne resisté à mes males,quitte à ce u'ils se vautrent royalement
mais pour l'instant,les miennes n'osent meme pas descendre du canapé,alors...la table,pas de risque actuellement,meme si je pense qu'un jour elles essayeront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle aventure, et quelle coquine
Dis Fred, il aurait pu la retrouver dans votre lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle donc ! C'est que c'est bien par la porte que la petitoune partait !

Très probablement qu'elle s'ennuie maintenant toute seule, il faudra que tu te décides à passer à la phase suivante de l'intégration, qu'elle puisse rejoindre bien vite ses grandes soeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui,c'est clair,mais le probleme c'est qu'elle est trop petite au niveau taille,et c'est sur que dans la cage des grandes,elle se fait la malle sans probleme par les trous!
mais je vais les mettres ensemble en terrain neutre ce week end,vous tient au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...