ketaklak 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Endorphine est décédé ce matin, à seulement deux ans et demis environ :'(Il n'était pas en forme déjà hier...J'espère qu'un paradis des rats existe!RIP mon petit amour[code][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 1 avril 2011 RIP Endorphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 RIP Endorphine et courage a toi ketaklak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 RIP Endorphine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci Je pensais pas qu'il mourrait si jeune ... Et ça ma fait réaliser que mes pépères commencent à être vieux C'est vraiment le défaut des rats, une espérance de vie si courte. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Toutes mes condoléances ...Bon voyage Endorphine , éclates-toi sur le nuage de gruyère et veille sur ton humaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites