Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sososo

Debbie (new photos)

Messages recommandés

Salut ! C'est avec un peu plus d'une semaine de retard que je vous présente Debbie ! une petite ambre rex !
J'ai adopté la puce suite au décès de Penny, pour tenir compagnie à sa soeur Fiona. Dans une semaine je commence les présentations, j'ai vraiment trop hate !
Debbie était en FA chez la naisseuse de Penny et Fiona, elle a environ 8 semaines (je n'ai pas sa date de naissance exacte), en 1 semaine elle a déjà bien grandit ! Elle est assez timide, ne m'aime pas encore mais ça viendra lol
Allez place aux photos !

Oui elle est toute douce, j'ai un peu galéré pour prendre des photos car la miss se cachait, mais elle m'a fait trop rire quand je les ai vues, on dirait qu'elle pose lol

J'adore la 1ère photo ! Elle est superbe ta Debbie !!!! :love3:

Excellent, on dirait qu'elle donne la patte! Elle est superbe; j'adore son poil et sa couleur ! Je note, je note...ambre rex... :love2:

Hooo comme elle est mignone, elle a une posture de furet sur cette photo je trouve lol

Elle est trop mignonne ; on a envie de lui faire plein de poutouts !!! :love3:

Et bah ! que de compliments ! (bon j'reconnais qu'elle est vraiment craquante lol). C'est vrai que j'ai envie de lui faire plein de poutous mais elle n'est pas encore bien apprivoisée donc c'est pas encore pour tout de suite les scéances calinages!Mais ça progresse de jours en jours !Et puis une fois qu'elle sera intégrée avec Fiona ça ira encore mieux !

Ooooooh qu'elle est mignonne :love3: j'adooooore sa bouille sur la 1ère photo!

Voilà des nouvelles photos, la miss a bien grandi (sur certaines on voit mon autre rate Fiona)

c'est vrai qu'elle est belle et qu'on dirait qu'elle prend la pose et aussi elle semble si douce ... je dis parreil que les autre mais c'est tellement flagrant... Very Happy

• Créer...