Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Vénus...

Messages recommandés

Coucou, moi c'est Vénus !!!



Oh ! J'ai cru voir passer une ratounette !



Ah oui, c'était bien une ratounette ! :sourcil:





Une ratounette qui aime sa Môman ! :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Vénus a du se dire...
Z'ai cru voir une grosse minette
Super les photos Cathie, et qu'est ce que tu es belle, vraiment sincèrement je te trouve magnifique :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je préfére ne pas trop m'attarder sur moi, mdr !!! On se trouve toujours tous les défauts du monde ! Lol !

Mais Katia... Non, elle n'est pas "très" grosse ma petite Vénus ! Enfin, un peu peut-être, c'est vrai que c'est la plus volumineuse de mes quatres ratounettes, mais à côté d'un rat male adulte, elle est toute petitoune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ropi

Oh là! Les compliments aux femmes, on laisse ça aux experts!

Je confirme donc, ta ratounette est belle, mais sa maîtresse l'est tout autant. C'est Jean Gabin je crois qui disait "T'as de beaux yeux, tu sais!", ça s'applique très bien à toi. Tu es une très belle madame. Ne t'en fais pas, je ne te fais pas de l'oeil, car pour moi, la plus belle, c'est ma Lynda. Mais, l'usage de forum ne rend quand même pas aveugle. :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh belle petite Vénus !!

Quand elle était petite je pensais qu'elle était bleue !!

J'aimerais bien pouvoir la comparer avec Eros ou Typhon pour voir la différence de taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooooo la ratounette chérie!

ton portrait avec Vénus est sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces beaux compliments, ils me vont droit au coeur !

Fanny, aujourd'hui je vais sortir ma balance et peser mes 5 monstres, comme ça, on pourra comparer niveau poids où ils en sont par rapport à Typhon et Eros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ça y est, j'ai pesé mon petit monde !

Les plus grosses exaequo, mes deux nénettes : Vénus et Pinkie, 305 g ! Des mamouths !

Plus sveltes et exactement le même poids aussi, soit 290 g, Pearl et Paris.

Eros est légèrement plus léger avec 285 g pour trois mois.

Ah oui, les jumelles Paris et Pinkie ont 10 mois, et les deux "petites" , Pear et Vénus 6 mois.

Du coup, j'ai pris un petit cahier à spirales que je vais réserver à leur suivi, sur lequel j'ai noté leur poids à chacun ainsi que la date du jour.
J'essaierai de les peser tous les deux-trois mois environ pour voir où elles en sont.

Sur une autre page, j'ai noté aussi leurs petits "bobos" et le nom des médicaments ainsi que le dosage que m'a donné le véto.
Comme ça, j'en saurai mieux si ça doit re-arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'ai remarqué que pour la toux par exemple, le véto me donne toujours le même médicament et le même dosage.

Alors la prochaine fois qu'il y a toux, je file à la pharmacie me commander le produit et je donne la dose voulue, un peu comme j'ai fait avec Lilou et son vaccin pour la myxomatose.

Parce qu'avec autant d'animaux, la facture montre très vite ! Et d'un autre côté, quand ils sont malades, il faut bien les soigner, les pauvres. :garfieldcalin:

Comme ça, tout est noté et je ne ferai pas de bêtises de dosage ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign

Elle a l'air adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...