Automne11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci.J'espère que ta puce s'en remettra ! Pour ne pas que tu subisses la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ho non....Automne... je suis désolée vraiment. Beaucoup de courage à toi. Et en effet, le remplaçant de ta véto mérite une belle volée de bois vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ce qui me dégoûte le plus c'est que j'ai fais tout ce qu'il fallait pour qu'elle s'en sorte ! Ca m'énerve !!Et en allant l'enterrer je tombe sur la voisine qui a un chien magnifique et qui le traite comme de la m*rde...ça m'a encore plus répugné (oui je hais le monde entier en ce moment mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Automne a écrit:Ce qui me dégoûte le plus c'est que j'ai fais tout ce qu'il fallait pour qu'elle s'en sorte ! Ca m'énerve !!Et en allant l'enterrer je tombe sur la voisine qui a un chien magnifique et qui le traite comme de la m*rde...ça m'a encore plus répugné (oui je hais le monde entier en ce moment mdrrr)Ta colère va durer un moment j'en ai peur. C'est normal. Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je suis désolé rip jolie miou... plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je suis vraiment désolée pour ta puce.courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oh automne je suis vraiment désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ouais, j'essaie de ne pas y penser (surtout quand je bosse) sinon les larmes me montent directement et j'ai pas envie de craquer au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je comprends, on comprend toutes ça.... je suis toujours pas remise de la mort de Couette, et je suis toujours "en colère"... Et tu as bien fait, tu as vraiment pris la bonne décision... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Courage automne! RIP Miou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'espère que tu tiens l'coup... J'pense à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Courage a toi, et RIP a ta jolie Miou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Désolée Automne.. J'ai perdu deux rates à cause d'un véto totalement incompétent.. Je suis de tout coeur avec toi !Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je viens tout juste de lire la nouvelle... Que je suis triste pour toi... Courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Encore merci de votre soutien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites