Symphonie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 - Le nombre de rats à adopter : 1- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : Environ 9 mois- Les sexes des rats proposés à l'adoption : Femelle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Husky bleu russe standard lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : /- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? /- Frais d'adoption ? Contre bon soin, après libre à l'adoptant d'offrir ce qu'il veut ( je prefère dans ce cas de la nourriture ou litière que de l'argent en liquide ) mais rien n'est obligé - Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui ! ( pour paris ya un covoit' qui sera organisé sûr de sûr ) - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. C'est une jolie ratte que j'ai recupérer en FA avec 3 de ses filles (dont 2 que j'adopte moi même et la 3eme est reservée en attende de covoit' ) hier.La fille qui les avait habitant dans le 62 faisait n'importe quoi et l'a fait reproduire avec un male trop jeune et qui fait des crises epileptique ! ( causé peut-être par une tumeur... )Et donc j'ai récupérer les femelles n'ayant pas encore d'adoptants Elle se nomme Juliette, mais l'adoptant peut la renommer si ça ne lui plait pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi elle me plait bien. Je suis de la région parisienne a chilly mazarin mais je peut venir sur paris si il faut pour la récupéré. Comment s’organiseraient pour le covoiturage et qui je devrais contacter pour réceptionner la louloute.Et je t'avoue que j'aimerais bien savoir quelque petite chose sur son caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Coucou !Alors pour le covoiturage oui ca se fera la semaine pro ou dans deux semaines je ne sais pas trop encore, il faut que je vois avec Julie (celle qui garde les male en FA et qui a la deuxieme maman avec les bébés pas sevrés, dont les femelles que je vais récupérer d'ou le covoiturage ! ) Niveau caractère elle n'est pas sauvage , et vient me voir sans probleme , monde sur moi vient dormir sur moi.. Vraiment mignone !Je ne saurais en dire plus elle n'est ici que depuis hier seulement... Serais-tu egalement interessée par sa fille car il y eu un desistement ! Sa fille est hooded bleu russe standard lisse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 mars 2011 elle a pas un début de gale aux oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 31 mars 2011 heu je ne sais pas ? Elle a vu le véto mardi soir qui n'a rien dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 mars 2011 on dirai en tout cas!! regarde les tite croutes qu'elle a aux oreilles, a moins que ce soit de la salté , mais un rat se lave, donc jpense pas j'acheterai une pipette a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Coucou oui aussi pour la fille cela me dérange pas et puis pour la gale au oreille mes véto pourront faire quelque chose. J'ai les moyen de faire une quarantaine si il faut aussi pour ne pas contaminer mes filles si elle sont malade donc pas de problème je veux bien les deux puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandelion 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il me semble que c'est de la saleté car tous les petits avaient ça aussi, ils ont fait un voyage en voiture dans un carton, 20 rats forcément c'est salissant Pour ma petite (une de ses filles) c'est parti avec un peu d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui je vais lui nettoyer à l'eau voir !Mais déjà en photo ca ressort vachement, en vrai ca ne fait pas autant " sale " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ce n'est donc pas la gale? Ouf même si j'aurais pus les soignés c'est quand même une bonne nouvelle^^ J'ai hâte de les voir arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je ne pense pas non !Sinon comment ca se passe pour l'adoption ? Niveau covoit' et tout =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 3 avril 2011 On peu clôturé le sujet, Juliette est a la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites