willow88 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour tout le monde! pour pas changer, je vais mettre une portée à l'adoption qui n'est pas de moi.. je suis en relation avec un personne qui avait mis une annonce sur un site suisse genre L*bo*c*in. La personne a été mal renseigné et à fait reproduire ses rats. Je le répète ce post est un post d'adoption et non de lynchage, la personne a plus besoin de conseils que de se faire agresser! Le petit rappel étant fait, place à la trame et aux photos!Le père : Souky (photo à venir)Date de naissance : début septembre 2010Provenance : animalerieNuméro de pedigree : /Description : Albinos standard lisseLa mère : Nala Date de naissance : mi-octobre 2010Provenance : animalerieNuméro de pedigree : /Description : irsih bleu russe? noir? standard lisse (gris foncé d'après la propriétaire)Les ratsDate de naissance : 17 mars 2011Généalogie : /Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 11 ratons à placé, sexes à déterminer, albinos? hooded, irish standard lisse (normalement, je n'ai que les photos je ne les ai pas encore vu!)( après mes conseils la paille et les copeaux ont été remplacé par du papier ménage!)L'adoptionDate d'adoption : Début maiConditions d'adoptions et tarifs : De copain de cage du même sexe, de la litière et de la nourriture approprié, une cage approprié à ses besoins, des sortie quotidiennes, des nouvelles des petits le plus possible ainsi que des photos. Prix 10 euro pour amortir les frais de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Comme les crevette n'ont pas encore été sexés un chiffre servira de repère en attendant!C 1 hoodedC 2 albinos?C 3 hoodedC 4 hoodedC 5 berkshire? irish?C 6 hoodedC 7 berkshire? irish?C 8 hoodedC 9 hoodedC 10 albinos?C 11 hooded? berkshire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 30 mars 2011 De nouvelles photos!! les petits sont encore tous à l'adoption!!C 1[img][/img]C 2[img][/img]C 3[img][/img]C 4[img][/img]C 5[img][/img]C 6[img][/img]C 7[img][/img]C 8[img][/img]C 9[img][/img]C 10[img][/img]C 11[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ils sont en suisse c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui^^ je sais que se n'est pas le plus simple^^Possibilité de les covoituré jusqu'à Strasbourg à mes frais, mais je ne pense pas que sa t 'avance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ben c'est pour ma soeur et elle est sur agen... pas moyen de trouver une femalle vers labas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est vers ou?^^ je suis trop nul surtout avec la carte de la France^^ (enfin je m'améliore^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est au dessus de toulouse tu vois? dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 31 mars 2011 En effet je ne suis pas tout près^^ mais des covoit peuvent se trouver^^"qui ne tente rien, n'a rien!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ouai ^^lesquelles sont des femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Alors sa^^J'ai pas encore sexé.. la portée n'est pas chez moi mais chez la naisseuse^^ je donne juste un coup de main^^ je te redis au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ça fera pas avancer les choses mais dis-lui aussi que le foin et les copeaux sont mauvais pour les rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui je lui ai dit^^ elle a direct changé! je ne l'ai pas marqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai pas vu, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pas de soucis^^ je m'occupe de 2 portée "externe" donc pas à moi, mais je donne des conseils et ma K-Naille adopté en animalerie qui devrait me pondre ses petits au plus tard se week end.. je me souvenais plus si j'avais précisé^^Sinon je ferai un post pour K-Naille (nu fuzz noir standard lisse!) si quelqu'un est intéressé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elle peut pas être nue fuzz et lisse...Pour le moment les adoptions je vais ralentir un peu, en plus je cherche une rate bien précise pour repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui sa j ai pas modifié^^ je me suis rendu compte apres... trop nul^^Le travaille a commencer!! (enfin je crois^^ c'est ma premiere portée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour,Des nouvelles ?Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 4 juin 2011 On peux cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites