Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Symphonie

Jeune femelle Hooded Bleu Russe Standard Lisse

Messages recommandés

Suite à un desistement, Cerise est de nouveau à la recherche d'une gentille famille !

C'est une rattoune donc que j'ai egalement recupérer en FA hier ( Juliette sur l'autre post etant sa maman ! )

Nommée donc Cerise, possibilité de lui changer son nom hein !

Elle est goinfre, et assez affectueuse je trouve !

Elle est née le 20 février 2011, donc tout juste sevrée =)

A droite

Bonjour !
Pourrais tu remplir la trame ? Merci Wink

- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

Le nombre de rats à adopter 1
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 20 février 2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption femelle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil hooded bleu russe standart lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue , mere husky , père patché dumbo
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? La fille disait que non mais elle a laissé male et femelle donc pour moi c'etait voulu
- Frais d'adoption ? bon soin
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. expliqué plus haut que je l'ai recupérer en FA =)

Comme j'ai dit sur l'autre poste je veux bien aussi de la petite fille a Juliette^^ Je te les prend toutes les deux!

Au passage la petit Dumbo a coté n'est pas en adoption aussi??? Elle est trop chou! lol

A la base si, mais finallement j'ai décidé de la garder avec Anabelle comme ça elle n'est pas seule en + =)

J'avais quelqu'un d'interessée par la fille, mais si elles peuvent partir ensemble c'est l'ideal pour elles je pense !
Cerise , la fille est une vraie patte ! Son caractère est génial , vraiment !

Sinon tu te situes ou? Chilly mazarin c'est ou en fait ? lol ( oups ma geographie ! )

Voilà sa fille

C'est dans l’Essonne 91. Et franchement je prend les deux ! Elle sont super belle et on l'aire adorable!

Très bien je previens l'autre personne alors =)
Et pis j'avoue que c'est mieux pour elles qu'elles restent ensemble ^^

Ah l'essone c'est pas très loin ça va !
Tu peux venir jusqu'ici ou besoin d'un covoit ?

Je peux me déplacer jusqu'à Ablis dans le 78 si ca peut aider...
Et pis elles peuvent etre ramener sur paris 75 d'ici une ou deux semaines normallement...

Sinon oui elles sont adorables ! hihihi

Ben si tu peux aller jusqu'a Ablis oui nous aussi on pourrais se déplacer vers cette ville la faudrait juste un lieu exacte avec rue et numéro pour le gps et on pourrais ce déplacer ce samedi. Si tu veux

je vois si je peux avoir la voiture samedi car c'est celle de mes parents, je te redis, pour le nom d'une rue il faudrait que tu regardes sur mappy , je sais qu'il y a une eglise qui se trouve facilement donc on peut se rejoindre là =)

Hum le problème pour dimanche c'est que j'ai quelqu'un qui vient récupéré un des bébés de la portée d'hitomi et il ma pas donner d'heure je sais juste qu'il passe le matin donc aprés sa nous laisse l'apréme pour ce voir

Oui l'aprem le matin je pourrais pas de toute façon =)
Car samedi pas possible mes parents prennent la voiture !

Oki vas pour dimanche aprés midi! vers 14h30?

pou l'église c'est 11 Rue Libération, Ablis je crois donc on se retrouve la bas!?

Peux-tu m'envoyer par MP ton adresse mail ? Je t'envois un petit questionnaire tout de même ^^

La puce et sa maman sont bien arriver!! Intégration encore une fois parfaite mise a part que c'est Juliette qui a repris la domination! Kaede c'est fait détrôné par la nouvelle!!! En tous cas sa léchouille les doigts ^^ Pas encore de câlins mais faut que sa s'habitue^^ en tous cas elle sont super belle!

Ahh je suis super contente que tout se soit bien passé ! Ahah Juju la p'tite dominante =D
Je m'inquiétais pour elle surtout qui avait été bien chamboulé par tous ces changements d'endroit =) C'est super alors !
Plein de bonheur avec les filles !

Je vais en avoir du bonheurs lol première conneries des puce !!! Elles ont manger mon écharpe Grrrr mais qu'est que j'ai rit en voulant leur retiré!!!! Des amours!!!!

Je cloture donc le post, sans oublier de préciser avant que quand on adopte un nouveau rat on fait une quarantaine de 15 jours pour éviter toute transmission de pathogènes, ainsi qu'une intégration progressive pour que les anciens rats ne se sentent pas menacés et n'aient pas de comportements agressifs à l'égard des nouveaux arrivés (comportements pouvant aller jusqu'à la mise à mort je rappelle).
Plus de détails : /t399-quarantaine-presentation-integration

• Créer...