Dandelion 0 Posté(e) le 31 mars 2011 - Le nombre de rats à adopter - Il y a 5 ratous à l'adoption - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge - Ils sont nés le 21 février 2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption - Tous des mâles - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil - Bleus (plus clair que du bleu us, peut être "lavande", unis, dumbos et standard, lisses- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue - Rate achetée en animalerie pleine sans que les propriétaires le sachent évidemment. Le père est donc inconnu, très certainement un rat d'animalerie. La mère est bleue unie standard lisse, une rate très sympa et une très bonne maman malgré son jeune âge. Elle a environ 3/4 mois et aucun problème de santé. - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Non portée kinder ! - Frais d'adoption ? Si l'adoption se fait dans l'Eure avant que les rats ne soient accueillis en FA sur Paris, pas de frais, il faut néanmoins être conscient de l'engagement que comporte l'adoption d'un rat. Un compagnon est préféré. Une fois en FA sur Paris, les frais sont à définir, peut être 5 euros, à voir. - Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui !Craquez pour ces loulous ils sont adorables ! .Je ne suis pas l'éleveuse mais j'ai adopté une petite femelle de la portée, c'est une adorable petite boule, très sociable et joueuse. Elle aime se faire gratouiller et fais même des bisous ! Contactez moi pas mp ou sur le topic si vous êtes intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandelion 0 Posté(e) le 31 mars 2011 De nouvelles photos des ratous Malou 1 - Bleu (us ?) uni lisse dumboMalou 2 - Bleu uni lisse standard Malou 2 - Bleu uni lisse dumboMalou 3 - Bleu uni lisse dumboMalou 4 - Bleu uni lisse dumboUn bébé dumbo part demain à l'adoption, il restera donc 4 petits ratous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Coucou moi le petit male 4 me plais bien! Je cherche un bleu dumbo donc voila.Par contre je suis en banlieue parisienne. Serait il possible de faire venir le petit bout dans la famille d’accueil et le récupéré le jour de sont arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandelion 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui bien sur ! Le co voit est deja mis en place et le placement à Paris aussi. Dès que j'ai la date confirmée je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilionee1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour Caroline,Je viens de m'inscrire car Dandelion m'a parlé de ton intérêt pour un des petits mâles bleus.C'est moi qui les récupère samedi en FA sur Paris.Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'en fréquente quelques autres, peux-tu me dire ceux que tu fréquentes et tes pseudos sur ces forums, car si ça se trouve on se connait sans le savoir :-)Par mp, ce sera mieux. Et puis je te parlerai du covoit et tout et tout.Bises,Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-shizu 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'ai donc récupérer aujourd'hui deux des petits boules présenter! Deux dumbo, Logan et Duncan ^^ ils sont super! Franchement adorable, Duncan ma lécher la main tous le trajet et Logan lui me sauter dessus pour jouer. L'intégration avec mon groupe est super bien passer! Mon dominant les lèche comme si c'était ces propre bébés.Franchement adorable les petites boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour,Des nouvelles ?Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandelion 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tout le monde a été adopté ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites