willow88 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour tout le monde!Voilà j'ai récupéré une petite ratte nue à l'animalerie (pas de polémique s.v.p)je savais qu'elle était gestante, je savais qu'il pouvais y avoir des problèmes, et rien que l'idée que s'est quelqu'un de non-experimenté qui n'a jamais eu de rats qui découvre qu'elle est gestante à la mise bas ou qu'elle fasse ses petits à l'animalerie qui regarde juste sur leur chiffre d'affaire me mettais "hors de moi"Les minis K-Nailloux poiteront le bout de leurs nez au plus tard se week end, si les pronostiques sont justes^^ dans tout les cas, la maman est boosté avec pleins de bonnes choses à manger! La demoiselle à fait son nid se matin!Le pèreProvenance : animalerieDescription : D'après le vendeur les "nus" et les "poilus" ne se rencontre jamais, donc il devrait être nu aussi.. mais je ne suis sure de rien...La mère K-Naille[img][/img]Date de naissance : à vue de nez pas plus de 9 semainesProvenance : animalerieDescription : super caline et sociable! aime le contact humain! nu fuzz noir standard ! coté santé des problème respi à son arrivée, vite soigné!Les ratsDate de naissance :Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :L'adoptionDate d'adoption :Conditions d'adoptions et tarifs :Des copains de cage du même sexe, une cage aménagé qui convienne à leurs besoins de la nourriture équilibrée, des sorties en profusion et surtout, tout l'amour du monde!! 10 euro pour amortir les frais de la portée^^(je compléterai la trame dès que Mamzelle K-Naille aura pondu^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Les petits bouts sont nés cette nuit!!9 bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour, Qu'est-ce-que tu entends par "amortir les frais de la portée"?10 € ça me semble un peu cher pour des rats sans généalogie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Avec ou sans généalogie, je doit les nourrir, mettre de la litière neuve et ses messieurs- dames ont droit à des petits pot pour bébé dès leur 2 semaines + les aliments que j'achète exprès pour eux que je ne mange pas...Sans compté le matériel que j'ai du acheter exprès...Pour ma dernière portée de sauvetage les frais se sont élevé à 150 euro pour tout ce que j'ai cité en dessus... n'importe quelle personne pourra confirmé que les petits ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui enfin honnêtement 90 euros c'est exhorbitant pour couvrir les frais d'une portée sans soucis particuliers Litière + extras ça n'arrive pas à ce niveau.Après c'est toi qui a fait le choix d'adopter cette rate gestante et donc d'assumer la portée, ça passe aussi par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Alors je doit vraiment mal géré........Et je croyais qu'un post d'adoption il ne fallait pas faire d' HS??(j'ai vraiment l'impression d'un sous entendu comme quoi j'essai de me faire du fric sur cette porté, sa me met hors de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Si certaines choses nous paraissent importantes d'être signalées, on le fait, c'est aussi un peu notre boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ben supprimé se topic j'irai trouver des famille aimante ailleurs! m'accuser de me faire du fric...... j'ai la haine!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Lol, si tu le prends comme ça, très bien !Effectivement de faire payer la portée d'une rate qu'on a acheté gestante en animalerie, c'est abusé, étant donné qu'on l'a fait en parfaite connaissance de cause.De demander des frais d'adoption qui dépassent laaaaargement les frais engendrés par une portée qui n'a pas présenté de problèmes vétos, c'est abusé aussi Bref, si en plus tu préfères le prendre comme ça, plutot que d'en discuter, ça te regarde.Je cloture donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites