amelie13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour Je sais sa fais quelque semaine que je ne suis pas venu mais je vient d'avoir une bonne nouvelle: La naissance de mes chiots Bouledogue Français!!! Se sont des chiots LOOF Il sont nait le 22 mars. Il y a 5 garçons et une fille (et oui la seul et l'unique)Si vous êtes intéressé pour prendre une bouille d'amour en plus des amour de rat ou si vous connaissais des personne sérieuse qui seront leur donné de l'amour n' hésité pas . Ils sont élevé en famille avec d'autre animaux (ils vont bien s'amusés avec les chats )Mais parent on un site internet mais il n'y a pas encore beaucoup de photo car on a eu une semaine un peu chargé mais dans quelque jour il y aura tout? Voici le site http://beboplebouledogue.com/index.htm Vous verré leurs croissance.Bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Les chiens sont LOFce sont les chats qui sont LOOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est bon le site a été mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Non tous les chiots on trouver une belle nouvelles famille qui correspondais a chacun des caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites