Elviah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 - Le nombre de rats à adopter : 3- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : nés le 23 février 2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption : Mâles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : bleu russe irish standard lisse et bleu US irish dumbo lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Leur mère vient d'animalerie, elle avait entre 4 et 5 mois au moment de la saillie, elle est en parfaite santé, elle est bleu russe berkshire standard lisse, généalogie inconnue. Le père vient d'animalerie également mais je n'ai pas d'autres informations.- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? C'est une portée non voulue, elle était pleine au moment de l'achat.- Frais d'adoption ? Les ratons sont donnés contre de bons soins.- Les covoiturages sont ils acceptés ? Covoiturages acceptés.Les mâles ont été séparés de leur mère et soeurs depuis leur 5ième semaine. Je ne peux pas les garder faute de place et de temps. De plus je suis allergique aux rats donc je ne peux pas me le permettre.Ils ont tous un bon caractère, pas d'agressivité, très curieux et vifs, ils sont habitués à être manipulés et font des sorties tous les jours.L'adoption est possible à partir du 6 avril (ils auront 6 semaines), je souhaiterais les placer par deux, ou dans un foyer ayant déjà des mâles puisqu'ils sont trois.N'hésitez pas si vous avez des questions!Voici quelques photos :M1M2M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elviah 0 Posté(e) le 3 avril 2011 De nouvelles photos toutes fraîches d'aujourd'hui! Ils ont un peu changé de couleur, ce qui me fait douter de mon pronostic pour les bleus russes car ils ont le ventre, les flancs et la base des poils qui se sont éclairci par rapport à la pointe. Le bleu US dumbo n'a plus de tâche blanche sur le ventre. Les photos ont été prises avec flash.M1 : bleu US dumbo lisseM2 : bleu (russe?) standard lisse irish, bande blanche sur le ventreM3 : bleu (russe?) standard lisse irish, tâche blanche sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 avril 2011 si c'est urgent je pourrai servir de famille d'acceuil si tu veuxj'habite nimesLa maman va devenir quoi, si tu est allergique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elviah 0 Posté(e) le 4 avril 2011 La FA peut m'intéresser s'ils ne sont pas adoptés bientôt car ils risquent de manquer de place et je n'ai pas le temps de les sortir tous suffisamment.Pour la maman ne t'inquiète pas, je compte bien la garder avec au moins une de ses fifilles. Ca fait plusieurs années que j'y suis allergique mais je ne peux pas me passer d'eux , mais c'est vrai qu'au delà de 2 ou 3 ça devient très désagréables les crises au quotidien :/J'ai vraiment envie de leur trouver de bonnes familles ils sont trop mimis, je vais avoir du mal à m'en séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon, bé moi ça tient toujours je peux les prendre, il manqueront de rien ici - et en plus on est pas loin (puis si il me font craqué niveau caractère, au piiiire, ya de la place dans mes cages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'ai récupérer les ratons en FA cet apres midi! et en faite, ils sont trooooooooooooooop gentils, trop attachant, y'en a un qui m'a fait des lechouilles et tout pendant qu'on papottait avec Elviah et son cheri - je craque complétement pr ces loulous je vais les garder! alors je cloture ici et j'ouvre (viiiiiiiiiite) un post dans "presentations de nos rats"!! Merci a Elviah d'avoir fait la route etc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites