Monykhana1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 - Le nombre de rats à adopter : 1- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 8 mois environ- Les sexes des rats proposés à l'adoption : Femelle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : himalayenne dumbo lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : SO- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? SO- Frais d'adoption ? 0€, donne contre bons soins- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Replacement car difficultés avec groupe de femelles actuelles. A droite sur la Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour,C'est quoi SO ?C'est ta rate ?Qu'est ce qui se passe avec les autres rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Sans objet... Désolée déformation professionnelle. Avec les autres elle se bat. J'ai pas envie d'attendre une vraie catastrophe pour faire quelque chose...EDIT : oui c'est ma rate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ah ok ! Et tu l'avais adoptée ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'était un cadeau. Animalerie. Je l'ai eu en même temps que Sheena, qui elle est arrivée adulte (abandonnée devant l'animalerie en question). Au début elle n'était pas comme ça, juste méfiante, mais ça s'arrange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 avril 2011 euh, attends, suis désolé mais je voudrai juste clairifié un truc... tu mets ta rate a l'adoption car elle n'est pas comme tu aimerai qu'elle soit, elle ne se comporte pas comme tu aimerai qu'elle se comporte, elle se bats...... en gros, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je vais pas la jeter a la rue hein !!! C'est pas un mâle ah c'est une femelle, elle est agressive. j'ai qu'une petite cage, je cherche a la placer chez quelqu'un qui aura plus grand a lui offrir. Quelle me morde moi c'est une chose que jusqu'à maintenant je tolérais parce quelle ne faisait pas de mal a ses copines de cage, c'était chiant miasme m'en accomodais. Maintenant quelle l'est avec ses copines de cage, non je laisse pas faire. Si ça vous plait pas, je la jette a la rue, je la fais euthanasier, je la bouffe en rat-burger ou je me la fous dans cette partie intime de moi-meme sur laquelle je suis assise. Ok ??On ne juge pas les gens qui replacent leurs rats alors qu'on peut très bien vivre avec et en étant allergique, j'en suis la preuve vivante !!! J'en meurs pas !!! Je saute pas a la gorge des gens qui le font. Merci de ne pas en faire autant avec moi. Mes autres rates non plus ne sont pas parfaites, pas spécialement câlines ni quoique ce soit, seulement elles se dévorent pas entre elles. Excusez-moi de ne pas attendre l'accident pour faire quelque chose !!! Sur ce on en rediscute plus tard, moi je vais bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 4 avril 2011 heho reste calme personne ne t as agressé que je sache, Keza t as simplement posée une question, pas la peine de se mettre dans cet état. Et avoir un rat agressif qui mort ses compagnons de cage n'a jamais obligé personne non plus à le replacer, j'en suis la preuve vivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mony a très certainement raison d'essayer de chercher une adoptante dans ces conditions...Et si elle n'en trouvait pas, elle prendrait bien évidemment tout le temps, l'argent et ce qu'il faut pour s'occuper bien de cette ratoune, chose qu'elle a faite jusqu'à présent et qu'elle continuera à faire le temps qu'il faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 avril 2011 non mais mony c'etait rien de mechant!! j'etais etonné du post venant de toi - après je sais ce que ait un rat agressif, mon obie l'etait, et non il etait pa AH non plus, il m'a meme tuer un rat, l'angoisse, mais j'aurai etait dégouté de l'avoir donné....c'est un peu pour ça que ton post m'a interpellé aussi.c'est pas pour t'agresser ni rienbref, ta rate a 8 mois, ils traverse tous un age con , peut être c'est sa "crise" d'adolescence a elle car oui, ça existe chez les femelles aussi est ce qu'elle les mord a sang? est ce que ses copines de cage sont traumatisé? car les rats se battent, c'est normal..... certains plus que d'autres, peut être une nouvelle hiérarchie est entrain de d'installé ou j'en sais rien....pour ce qu'il en est des allergie, c'est carrément un autre débat, mais tout dépend du degré de l'allergie, je me souviens en particulier dune miss du fofo qui était parti dans un centre etc pr ses allergies, elle était sous traitement etc, mais de qu'elle revenait chez elle ça repartait, rien a faire, elle les a placer, personne l'a jugé, après quand l'allergie devient une excuse "donne rat cause allergie" on en voit des mille et des cents d'annonces comme ça, oui je suis d'accord avec toi. mais le sujet en est pas la....bref, pr ce qu'il en est de la jeter a la rue , la faire piquer etc, euh, jamais ça m'aurait traversé l'esprit....je ne sais pas pourquoi tu dis ça ... faut pas exagerer trop non plus.Sur ce, bon courge pr le boulot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle a toujours été comme ça avec moi, avec ses copines c'est plus récent. Elle les fait tomber des étages, elle est franchement mauvaise. J'ai rarement eu a prendre cette décision, j'ai eu des rats violents mais j'ai toujours trouvé la solution, un(e) copain(ine) avec qui ça collait mieux, elle se fight meme avec Bamboo la mollasse !!! Faut le faire !!! Bamboo qui se rend a peine compte quand la gamelle est pleine. Bref ça me fait pas plaisir, je sais pas si ça va coller chez quelqu'un d'autre. Javais placé un de mes mâles, Tyran, c'était un amour avec sa nouvelle propriétaire alors qu'il me bouffait. La façon dont ça a été dit laissait franchement penser "oui les rats daubés tu les dégages". Maryna c'est bon je crois que Keza est assez grande pour juger si je parle mal ou non. Et franchement encore une fois je me suis vraiment modérée. Pour tout te dire, je disais justement a 14h45 sur msn "c'est marrant j'ai pas eu de réflexions sur le fait que je plaçais Kira" PAN ça a pas loupé !!! J'ai un minimum le droit d'être en colère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est quand même pas une raison de t'emballé autant, surtout que tu ty attendait - et je posais la question sans méchanceté ...ça m'a étonné quoi! "Si ça vous plait pas, je la jette a la rue, je la fais euthanasier, je la bouffe en rat-burger ou je me la fous dans cette partie intime de moi-meme sur laquelle je suis assise. Ok ??" quand même bref, fin du hors sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle vient d'essayer de me mordre à nouveau -___- Alors que je voulais lui filer à bouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai eu une rate comme ça pendant un an. Mais elle ce n'était pas par méchanceté, c'était par méfiance des gens.Je comprends que tu veuille la donner, surtout si elle est méchante avec les autres rattes en plus de toi.C'est pas génial de vivre avec un rat qui menace de mordre sans prévenir à tout moment, juste parce qu'elle l'a décidé...J'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui ça collera en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui je trouverai, mais pas ici, à clôturer merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites