poupoune02 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Voila encore une arriver (pas prévu non plus décidément) mais aujourd'hui on rend une visite a mes parents pour aller voir ma grand mère qui est plâtrer, BrefAu bous d'une demie heure mon père me tend ce petit bijoux! "tient ton cadeaux de pâque en avance"Un petit bouchon d'environ deux mois! Je ne sais pas d'où elle vient il ne veut pas me le dire! (mais je penses qu'elle vient d'une animalerie mon père ne comprend pas la différence entre raterie et animalerie)Voila donc je vous présente ma jolie Pixelle Elle est déjà super calme c'est hallucinant!Par contre je doute sur sa couleur et sont marquage! Vous en dites quoi vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elle est jolie, pour moi elle est husky noire, après à dire si elle est fléchée, étoilée, je ne saurai pas te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 avril 2011 husky, elle commence deja a décoloré au niveau du museau! =)jolie miss!dommage si elle vient d'un animalerie par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 2 avril 2011 elle est trop mignonnesi elle vient d'animalerie, j'espère pour toi et elle qu'elle sera pas gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est pas mon père qui m'aurait fait ce genre de cadeau --'Lui il attend qu'une chose, que je lui annonce le décés de chacun de mes rats --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 2 avril 2011 au niveau de la couleur sa ressemble a du agoutis mais vraiment très "pale" et foncer. Je viens de regarder sur le post-it des couleur sa ressemble au poil cannelle mais un petit peux plus foncer!Bin moi c'est pareille il gueule des que j'en est un nouveau mais quand ma Kaouette est parti il a voulut absolument m'en prendre un autre! c'est fait! Le connaissant il y a vraiment de forte chance qu'elle vienne d'animalerie j'ai beau lui expliquer les danger de l'animalerie tout les problème.. Il comprend pas et reste sur sont idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Bah ce n'est pas un connaisseur et l'animalerie reste quand même le lieu le plus accessible.Comme dit, espérons qu'elle ne soit pas gestante Superbe louloute. Je la vois husky agouti moi... mais sur une photo je la vois limite bleu russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 2 avril 2011 moi dans me tête je me suis dit qu'elle était étoiler ou flécher; capé, hooded mdr Donc je vous crois si vous me dites qu'elle est husky lol mais je vois que la couleur fais douter tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Ouais, sur les photos, avec flash et tout ça peut être trompeur mais sur la dernière, je la vois comme la mienne, bleue russe.Et elle est bien husky peut-être étoilée avant le début de décoloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 2 avril 2011 vus que sa lui fait pas une flèche bin distincte qu'elle a un voile dessus c'est pour sa que je pensais pas qu'elle était husky que je voyais plus étoiler même si l'étoile me paressais grosse.Je reprendrais des photos demain quand elle sera moins stresser voir si on peut mieux distinguer sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Ouaip mais les husky peuvent avoir l'étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'avais peut être pas totalement tord alors lolDonc si j'ai bien compris elle est husky sa c'est sur peut être étoilé et la couleur on c'est pas trop encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est magnifique !!! C'est marrant, quand mon chéri m'a offert Mieko (petite siamoise magnifique) j'ai eu tout le monde sur le dos "ouais un rat c'est pas un cadeau" "un rat ça ne s'offre pas!"Et là...que des mots gentils...j'adore les girouettes du Forum ! En tout cas si elle bien d'animalerie, c'est génial qu'elle soit proche de toi ! Car parfois c'est pas facile de nouer des liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Wouah la bombe !! L'est gentil ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je veux le même Papa enfin qui m'offre un tit rat comme ça ^^ lolmignonne comme tout en tout cas ta louloute ! Contente qu'elle soit toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 avril 2011 un joli cadeau de pâques en espérant qu elle ne soit pas kinder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Automne a écrit:Elle est magnifique !!! C'est marrant, quand mon chéri m'a offert Mieko (petite siamoise magnifique) j'ai eu tout le monde sur le dos "ouais un rat c'est pas un cadeau" "un rat ça ne s'offre pas!"Et là...que des mots gentils...j'adore les girouettes du Forum ! En tout cas si elle bien d'animalerie, c'est génial qu'elle soit proche de toi ! Car parfois c'est pas facile de nouer des liens.Ba après tout tu as bien des personnes qui offre des chiens ou des chats a leur chérie pourquoi pas des rats lolJ'espère aussi qu'elle ne le soit pas en tout cas il n'y a aucun signe pour le moment!La miss est un ange!! Elle a beaucoup stresser les deux premiers jours mais la maintenant elle est super proche de moi!!! elle vient tout le temps me faire des câlins... Elle est vraiment ADORABLE! J'ai repris des photos d'elle ce matin pour essayer de trouver sa couleur lol Sur les photos on dirais qu'elle a le poil "gris" mais en vrai on le vois "marron" donc j'arrive toujours pas a trouver sa vrai couleur lol Et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pour moi elle est agouti ^^Oui on peut offrir un animal dans le cas ou l'adoption est de toute façon voulu et réfléchie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Perso ma première rate (je l'ai encore) c'etait un cadeau de mon chéri, et ma dernière un cadeau de mon frere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Des nouvelles de ma beauter! Je vais commencer l'integration cette apres midiPixelle est super joueuse! Elle stresser vraiment beaucoup au debut mais maintenant c'est une vrai fofolle! On joue beaucoup toute les deux et elle est très caline Au niveau de sont poil elle a décoloré un petit peut au niveau de la truff et deriere les oreilles mais entre les yeux et épaules elle a garder une couleur bien distincte!C'est un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est bien une chose que mon père serait capable de faire =)En tt cas elle est tte mimi ta louloute et moi je la vois Husky Noire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A bon tu la vois noir toi Sont poil tire plus vers les "marron" mais elle a des reflets gris, j'étais persoidé qu'elle etait husky agoutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est husky agouti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je la vois noire sur les 1er photos mais en regardant mieux les dernieres en effet elle a des reflets marrons. Mais entre l'ecran tt pourri du boulot et mes yeux en carton c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sympas le papa, ta ratoune est trooooop belle, vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites