Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shwep's

2 malous a adopter !!!

Messages recommandés

bonjour,
j'ai reccuperais des rats en FA car la personne avait déjà un rat et et ceux la ne s'entendais pas avec l'autre donc il les a mis dans un carton !
-Le nombre de rats à adopter : 2 pas de possibiliter de mes separer
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : il ont 4-5 mois
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : se sont 2 male
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : il y a un husky standart lisse qui s'appelle pinceau et l'autre et hooded noir et blanc standart lisse qui s'appelle sirius (si vous les adopter vous pouvez changer leur nom si sa vous plait pas )
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : la personne les a adopter chez un particulier , je ne connais pas leur généalogie , je peut essayer de lui demender si vous le souhaiter
- Frais d'adoption ? 8 euro les 2 car le covoiturage a couter un peut plus cher (vous devez vous dire que je fait des sauvetage et n'assume pas les frais de covoit mais je n'ai que 13 ans pas beaucoup d'argent et vu que c'est moi qui doit payer si il ont besoin d'aller au veto ... j'ai besoin d'avoir de l'argent de oté pour mes loulou voila )
- Les covoiturages sont ils acceptés ?oui si vous en trouver un mais le mieux serais en rhone alpes
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : il sont en FA chez moi
pour les photos j'ai un petit probleme avec mon ordinateur donc je les mettrer plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver une solution ! mais c'est pas pratique

alors d'abord sirius ! gros pépére curieux mais peureux
http://i62.servimg.com/u/f62/16/02/47/13/rats_312.jpg

la photo n'est pas jolie , je vais essayer dans faire d'autre !
voici pinceau ! tres peureux par contre mais avec du temps et de l'amour sa viendra ! par contre il adore les carresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...