~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 avril 2011 JE vous présente mon bébé , adopté chez Oph! Il et né le 1er Fevrier 2011!un ti husky noir , qui décolore a vitesse grand V! avec un joli marquage Photos d'aujourd'hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'te bouille! Un véritable amour! Et c'est vrai qu'ils décolorent super rapidement ceux-là. Plein de papouilles à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah oui effectivement il décolore vite ! dans peu de temps il sera tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ouais!!! chose ue j'ai jamais eu! un husky qui devien vrament blanc quoi!! aaaaaaaaaa <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mon tout premier rat ( un husky ) était tout blanc vers ses 1 an , on aurait dit un BEW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 avril 2011 trop fort!! moi jamais (de touuuuus les husky que j'ai pu acceuillir!!) j'en ai vu un finir tout blanc!! on va voir! mais ce serai chouette!! ,XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Des husky devenir tout blanc? ca doit être beau a voir petit a petit. J'en ai une qui a gardé une petite raie de mulet noir lolIl est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Idem, tous mes husky gardait une ligne au moins Jolie bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ben voilà mon minus , mon faux BEW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 avril 2011 waouh!!! trop fou!! pas un poil noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il a été fort malade et est mort trés jeune ( à peine 1 an ) à l'époque je ne savais pas qu'il ne fallait pas de copeaux et il a malheureusement eu les poumons trés atteins , on a réussi à le faire tenir 3 mois quand on a appris qu'il avait les poumons foutus . C'est peut être pour ça qu'il a décoloré si vite et si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je ne pense pas que ce soit lié oph....tous les husky décolorent de façon different, certain plus que d'autres, ça dépend...franchement je vois pas pourquoi son état de santé aurait entrainé une décoloration plus rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 5 avril 2011 trop mignon. pour la décoloration, chez moi, les frangins ont décolorés super vite, et après les 4/5 mois ça a presque plus bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ahhhh !! Tout blanc ! J'aimerais qu'une de mes puce finisse comme ça !Mais c'est clair que la décoloration varie énormément ! Miou à décoloré très doucement et ça s'est fait par période, maintenant elle est presque toute blanche avec une zone dans le dos griseIsis...en même pas 6 mois il ne lui restait qu'une fine ligne grise (et ça n'a plus bougé depuis)Et notre mamy décédée (Sparadrap) n'a pas perdu énormément sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Roooh on en apprend tous les jours dis donc ^^Il à l'air mimi ce ptit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 avril 2011 l est mimi ten shin han! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est fou comment il a décolorer!! Mais il est toujours aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui il est trop beaux! moi je suis d'accord avec vous! XD merci pr lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il est superbe ! Ondine n'avait pratiquement pas décoloré durant tout le temps où elle était avec moi ! J'aurais adoré qu'elle finisse toute blanche aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Trop beau, j'adore les husky ! c'est ezxellent de les voir changer comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pareil minimoi c'et ce que je kiff chez eux!monsieu TenShin passe sous sa maison pr me faire un coucou quand je l'appel!c'est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oh c'est mignon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Les dernières sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 avril 2011 non c'est le ratou doux qui est trop beauuuuu!! hihiihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ça empêche pas que les photos soient jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci oph!! c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'te bouille, il fait craquer. Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'ai eu deux rats husky devenus tout blanc, après tu crânes en disant oui, moi j'ai un BEW...Dame Yariset Max :En, tous cas, il est trop beau ton husky à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonkie55 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Trop choux , mais je ne savais pas que les husky pouvais perdre autant leur couleur , sans plus aucune poils noirs :O . Moi qui voulais un Husky je le serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 avril 2011 trop beaux Vero!!! teeheehee!!j'adore le husky! si il devient blanc je me la peterai avec mon faux bew! looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ca fait trop longtemps que je suis venu dans cette partie du fofo car pas le temps, il est beau ton loulou ! Tous les loulous venant de chez orphe sont beaux de toute façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il est beau et son caractère s'adoucit de jour en jour!je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Vida ! Merci en tout cas Contente que ça se passe de mieux en mieux Keza , comme je disais tout à l'heure à Maryna , j'suis un " peu déçue" de leur comportement ( même si c'est entièrement de ma faute vu que je ne leur ai pas assez accordé de temps à cause de tout ce qu'on a du gérer en même temps : travaux , grossesse , Cerbère , ... ) et je suis assez honteuse vis à vis de vous ( les adoptants ) je dis pas ça pour qu'on me dise : mais non blablabla je précise . Les loulous sont sympas , mais un peu trop distants pour des ratons venants de raterie ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est magnifique Ma husky ambre a décolorée super vite aussi, en deux mois elle a perdue sa belle couleur foncé ^^ mais elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 avril 2011 non mais oh, c'est pas de reproches oph!!ils ont leur caractère c'est toutc'est vrai qu'ils sont un peu distants, mais ça va aller de mieux en mieux, pr Ten Shin en tout cas on commence a avoir 1 bon bon feeling etc etcpuis t'es pas dieu, entre grossesse, travaux, ton chien et son opération, etc etc... pfiou! je regrette pas de les avoir adopter et ça m'empêchera pas de rat'dopter chez toi si l'occas se présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci pour lui mel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tout a fait normal Il va en avoir des compliments cet petite bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci Keza , c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Qu'il est beau ton chéri Keza! J'adore son marquage, c'est mon Hump' qui m'avait fait adhérer aux huskys! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oh tu sais tu as accordé beaucoup de temps a Nicodemus et il a un caractère à la con lol ! Il est pas méchant mais il vient que lorsque monsieur a décidé de venir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oh trop beau ce petit bout de choux il est à croquer ... Le marquage qui décolore, on en apprend tout les jours, en tout cas bon à savoir ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ten Shin, c'est gagné, c'et une creme, doux et gentil , il es mou et zenje l'ai laché en ballade cet aprem (et il est sorti de la cage!!! ) je l'ai retrouvé en train de dormir derriere ma télé (en panne, PAS branché, posé sur une table ne vous inquietez pas!)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 avril 2011 en plus il est cro mimi avec les ti derniers, a Blynken qui le suit par toutTrunks est toujours collé a Nod depuis qu'ils sont dans la cagec'est fou lol!je ferai des jolies photos bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pour ça j'ai pas à me plaindre pour la portée , ils se sont tous trés bien intégrés au groupe de rats des adoptants ! ( à part chez Méli où il a fallut un peu de temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites