~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Adopté chez Oph, hooded bleu, frere de Ten Shin Hanle voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il était encore tout petit là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 avril 2011 vi c'est les photos que je t'avais mis sur ton fofo! ce matin il éait pas tre cooperatif pr les pix! lolil etait un peu speed, j'en ai pris, mais floues! jen referai dans la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 5 avril 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Le bleu est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 roooh il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ze veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Trop choupi le mini rat !D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 avril 2011 il est tout mimi ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 il est super beau!! Il a une bouille de fouine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui!! photos dans la journée! je vais essayé de les peser aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oh cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il est très beau ^^Les hooded bleu us sont mes préférés avec les hooded noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 avril 2011 mercii pr lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il est magnifique ce bibou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Amy a écrit:Les hooded bleu us sont mes préférés avec les hooded noir ^^+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci pour lui!une qui date de aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 13 avril 2011 rho la bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je suis complètement fan. trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci pour lui! teehee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 avril 2011 dans sa grande maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sur la seconde, il prend des faux airs de souris! Trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 avril 2011 et ouais ta raison! lol il fait le timidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 excellente la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 avril 2011 "vient mon petit, vient faire le bisou" tu parle! il me regarde de loin, hahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 La bouille de fouinne!! La deuxieme est super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je ne sais pas si c'est pareil pour toi , mais ici pour ceux qui restent ( à part Pan toujours collée à Hestia et comme Hestia est une grande timide , Pan est pareil ) , ils savent faire les timides quand ils en ont envie ... quand il s'agit de manger , y'a du monde qui se pointe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bé ici Tenshin, pr la bouffe, il vient maintenant!il devient plutot cool TenShin en faite! suis contente!! Trunks par contre, c'est pas tout a fait ça! il attend que j' l'ai posé et que je sois loin!pourtant je ne lui ai jamais rien fait, je te jure! c'est pareil pr la gamelle! vu qu'ils ont droit aux fin des petits pots, tous les jour, de Louca, et bien je pose, tenShin mange et Trunks attend que je m'éloigne! il est chiant!!mais on va y arrivé! mouhahah! il a pas le choix! C'est comme quajnd je veux le choper, il eut pas quoi!apres, une fois que je l'ai , ça va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ça fait mal les bisous et les câlins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonkie55 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Trunks! il va bien et se calme pas mal!!photos avec son nuveau copain Nod aui le suuit par tout comme son ombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ils sont beaux tous les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il ressemble trop à Pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super mignons ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui c'est chou a voir c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bon bé son nouveau jeu a Trunks c'est défoncer les 3 frères - Wynken Blynken et Nod ça bastonne sec dans la cageje me suis lever 2 fois cette nuit pour les calméet ça fait quelques jours qu'il les cherche ce conil m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 méchamment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bé écoute, c'est pas trés cool ! lolmais après, ya pas de sang ni rien! aucun rat n'est blessé! j'aurais du le préciser, pardon!ça hurle, ça se retoune, ça se jette et ça se course....Quand il essaie avec ten shin, ten shin se fait respecter en 2 2 mais sans se battre - il est plus gros ...des 3 freres y'en a un qui ose essayer de répondre, mais il se dégonfle vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon j'ai voulu faire quelque chose pr calmer la bete, ce que j'ai fais c'est que je leur ai carrément changé de cage!installé ds la tower 93 - depuis 2 jours - Trunks ne fait plus le malin du tout!je pense qu'il doit etre un peu territorial le loulou!A surveillé donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Le galopin! J'espère qu'il se sera calmé pour de bon ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ah c'est pas l'enfer non plus! mais c'est un dominant , ça c'est sur lol!apres il est complice avec les autres quand il veut - la ils sont 5 dans la sputnik lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites