chouette1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Dominant et diplomate? Il faut lui faire faire de la politique à ce loupiot! Sûre qu'il gagne les présidentielles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oh mdr!c'est clair!!voila la sale bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Qu'il est beau !! Il me fait penser à mon Ti'bou qui était si adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ah ça oui! il est beau vraiment! et son frère aussi! ils sont costauds - j'aimerai les peser , faudrait que j'achète une balance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Qu'il est beau le loulou ! Y'a de tout dans cette portée ... des chiants des cools des patatesdes dominants .... vont me rendre chèvre ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 juin 2011 TenShinHan est peace and love, tranquille, zen, trop mimi!et lui c'est que d'émotion!mais il es gentil avec moi, quand par exemple je leur donne des framboises (petit - on peux vite se faire croquer si ça s'emballe!) il prend touuuuuuuuut doucement!!Mais le changement de cage - ça s'est pas fighté depuisva comprendre....?mais je l'aime quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Vont me rendre chèvre quand même ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 juin 2011 trunks est cool en ce moment et me fais moins de cinema pendant les ballades! toujours pas trés calinje l'ai pesé : 280g il ne s'est pas battu du tout depuis quelques jourssoit c'est lié a la chaleur (lol) soit il se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est cool ! espérons que ça continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 En tous les cas, c'est un beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui esperons! pour le moment toujours ok!!la ils sont tous les 5 afalé sur un torchon qui sort du congelo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 il va bien grandi bien et est cool =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 L'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ah ça oui il est super beau!!! et puis il est carrément cool maintenant XDgenre il reste un peu stressé dans le mesure ou si y un gros bruit ou quoi acoté de la cage c'est lui qui panique mais sinon super!depuis le changement de cage il ne se bat plus! va comrendre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Yeah, j'ai écris sur le fofo d'Oph hier pour dire à quel point Octave était devenu cool, surtout en sortie.Bon, euh, j'veux pas paraître lourde (mouhahahaha) mais à quand les photos des nouveaux ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ptdr ça arrive la batterie charge, ça doit mem eetre chargé la, l'homme est sorti avec ls enfants je vais avoir une bonne heure de tranquillité pr les faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Waw Ils sont gros et long !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Moi aussi j'ai trouvé Eurisis mais c'est dans les bras de Lola alors c'est sur que ça fait "gros" rat Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah non mais ils ont bon gabarit !! Je sais pas chez Keza mais à 5 mois, Octave atteint déjà 420g !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ah oui je précise!!! ce ne sont pas des mutants!! les rats sont ds les bras de ma fille, qui a 5 ans!!! des petits bras donc! mais il a tout de meme un bon gabarit c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ahh c'est sur que vu comme ca c'est deja moins impressionnant ^^ Ils sont bien beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est clair que s'ils étaient dans des bras d'une personne adulte , ça serait vraiment énorme ! J'suis contente de savoir que tout se passe bien ! et Ten , ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 a lui c'est mon chouchou Ten shin!! super bien!!t'inquiète les photos arrivent! lol (batterie du reflex chargé! yipeeee!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Autant tout tes ratoux sont beaux mais la je fond devan Trunks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Magnifique puis cette couleur est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 février 2012 happy birthday mon bonhomme!!!1 an aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Happy birthday Loulou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 février 2012 face a Alice, entre Dora et "chouchou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Joyeux anniv petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 février 2012 Joyeux anniversaire à lui !Il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 février 2012 je kiff la dernière photo ! elle est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2012 hahaha!Voila, il sont un nouveau dodo - Trunks s'est l'est plus ou moins approprié! et en mode "qu'essss kiya ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Ce qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 février 2012 il me fait penser a mon ska (un de mes ratoux disparu) il a bien grandi ce joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Quel beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il a la même tête que sa soeur et le fait qu'ils aient le même phénotype n'arrange pas les choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites