breizhael1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Dure période avec la perte de mes deux kékés, Sylar le 24/02 et Solann le 02/04 Tous deux ont eu la malchance de venir de mauvaises lignées, Sylar pour amuser/"enrichir" un petit jeune et Solann destiné à finir aux serpents...Sylar est décédé à l'âge de 2 ans et 3 mois, une semaine auparavant je découvrais qu'il perdait ses forces, il a eu une remontée de vie à la fin de la semaine mais n'a finalement pas tenu Quant à Solann, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je l'ai retrouvé mort samedi alors que la veille il allait bien, il est parti qu'à 1 an et 3 mois RIP mes petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 avril 2011 JE SUIS désolé de te lire , c'est horrible quand ça se passe comme ça :'(courage a toi!ils ont eu une belle vie grace a toi, alors que leur destin n'etait pas si sur....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci Et maintenant c'est ma pestouille Abby qui ne va pas bien (je l'ai retrouvé toute bleue et difficultés à respirer dimanche... a priori œdème pulmonaire, diagnostique moyen, je vais devenir la pro des piqures avec ses 2 piqures par jour ma pauvre fifille pfff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 avril 2011 plein de courage je suis désolé rip sylar et solann... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tout plein de courrage Et papouille a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites