Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blé-09

Mes ratous : Léon & Croustache !

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Depuis samedi je suis l'heureuse propriétaire de deux adorables malous de deux mois, Léon et Croustache.

Alors voilà Croustache, il est husky noir si je ne me trompe pas. Il est très très curieux, c'est le premier à venir à la porte de la cage quand j'entre dans ma chambre. Dès que je le prend sur moi il grimpe direct sur mon épaule, j'ai l'impression qu'il adore être en hauteur !

Et voici Léon, il est topaze à ce qu'il me semble. Sa queue a une petite malformation car il se l'est coincé quelque part étant petit... Au départ c'était le moins curieux, le plus timide des deux. Mais il se révèle être plus calme que Croustache, et dors presque dans mes bras !

Désolée pour la qualité des photos, je n'ai que mon portable pour les faire... Et les sujets ne sont pas très coopératifs ! :cool:

rooooh ... adorable ^^

Il ne semble pas avoir mal le ptit Léon ou être gêné au niveau de sa queue ? (simple curiosité )

Pour la queue de Léon, apparemment ça ne le gène pas... Il ne se comporte pas différemment que Croustache, et bien sûr avant de l'acheter j'avais vérifié qu'il n'avait pas mal en passant bien ma main sur sa queue, voire même en appuyant un peu à l'endroit de "l'angle" : Aucune réaction particulière ! :happy:

roooh c'est génial alors ^^ j'avais peur pour le loulou (j'ai eu un chat qui avait du avoir un soucis au niveau du début de la queue à cause probablement d'un nerf qui bloquait du coup ça m'inquiétais pour ton rat ..; mais je vois que c'est nickel Smile )

Tu dois être contente depuis le temps que tu les attendais! Je te souhaite plein de bonheur avec eux!

Oui, je suis trooop heureuse de les avoir enfin, ils sont vraiment adorables, de vrais amours ! Aujourd'hui c'est le grand nettoyage de cage, j'en profiterais pour essayer de faire de meilleures photos parce que celles-là sont pas top... Smile

Voilà, cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu pas mal de problèmes de connection Internet.. (Grr.)
Bref, en attendant les loulous vont toujours bien, ils s'éclatent bien !
Aucun soucis de santé, mais des ratous au caractère plus affirmé : un vrai bonheur ! Léon est un plus timide que son frère mais il explore quand même volontiers en quête du coin le plus douillet de ma chambre pour piquer un petit roupillon ! Croustache, lui, vient me réveiller chaque matin en me léchouillant la joue ! (J'ai la chance d'avoir pu sécuriser ma chambre en entier et d'avoir des rats propres, du coup je laisse très souvent la cage ouverte) Bref, ils vont très bien et ont bien grandi ! Croust' a bien décoloré aussi.. Aller, quelques photos !
What a Face

Croustache en train de boire..

Léon sur le rebord de la cage..

Les deux ensemble !

• Créer...