cramille 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Histoire de vous montrer leurs bouilles toutes mignonnes et de gagatiser un peu dessus la tite mamanles pitchounes à environ une semaine[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=16332088] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramille 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'espère que je ne met pas des pohotos trop lourdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ils sont mignons, et y a du choix en couleurs c'est une portée voulue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramille 0 Posté(e) le 7 avril 2011 non la portée n'était pas voulue ( /t7094-14-ratons-a-adopter-paris-banlieue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 avril 2011 y'en a beaucoup! ouf!!booste bien la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramille 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ouais t'inquiètes... elle est devenue énoOOorme ma toute petite ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ils sont a croquer ! C'est clair que en couleur tu as le choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ils sont excellents. je suis déjà gaga rien qu'en regardant des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramille 0 Posté(e) le 11 avril 2011 des news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 11 avril 2011 celui ci est trop beau http://i23.servimg.com/u/f23/16/33/20/88/dsc_1518.jpgJe craque sur tous lol, et la photo de la petite meute est à craquer. c'est fou ce que c'est adorable. (je radote beaucoup quand je suis gaga lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 11 avril 2011 dans les crèmes, tu as 2 nuances? je les aimes à cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 11 avril 2011 hooo trop mimi la petite troupe de crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Whouhahou superbes les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramille 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Dans les clairs j'aurais apparemment des ambres et une champagne (des rousses-blondes et une grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Comment vont les petits monstres de Kiwie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites