breizhael1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Petite cabane à rafistoler 2 € Rondins de bois, 28x17cm (x3) 3 €Tunnel bleu transparent et jaune 32x11cm, 3 € (à poser au sol, solidité douteuse)Tunnel noir transparent coude, sans attaches, 5 euros (6 de dispo)Gamelle, diamètre 9cm, profondeur 6,5cm, 5€ 1 système d'attache pour cette gamelle, 0.50€Gamelle verte, diamètre 9cm, profondeur 2,5cm 2 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Si tu décide de vendre les accessoires séparément, je serai intéréssée par la maison puzzle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 roxy a écrit:Si tu décide de vendre les accessoires séparément, je serai intéréssée par la maison puzzle.J'ai rajouté des accessoires, sinon je peux éventuellement te faire la petite maison puzzle à 8 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 upJe peux descendre de petits accessoires sur Toulon dans 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour! il y a-t'il possibilté d'envoi?Je serai vraiment intéressé par les étages d'angles, les biberons, la gamelle en alu à suspendre et la maison puzzle si tu es ok pour vendre les étages séparément de la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaly 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Si tu sépare aussi : Etage (angle) - Sputnik - Cube - Tunnels à suspendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, vraiment désolé, j'ai pas de message disant qu'on m'avait répondu Je vous envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 up J'ai baissé quelques prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 toujours d'actu oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 février 2012 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwee 0 Posté(e) le 26 février 2012 Possibilité d'envois et d'un prix de groupe pour quatres des 6 tunnels noirs/transparents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu les voudrais à combien ?Je vois ça dés que possible (je suis en plein exams blancs là ) pour le prix d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwee 0 Posté(e) le 26 février 2012 15€ les 4? Vu qu'il manque les attaches. Ok pour les Fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui ok pour 15 euros les 4. je t'envoies un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nin's1 0 Posté(e) le 28 février 2012 ze veux une freddy 2....marre, y'en a pas chez moi --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 28 février 2012 en effet ça fait un peu loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 sososo a écrit:Sissi a écrit:Toujours d'actualité?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Toujours d'actu? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 août 2013 maryna a écrit:Toujours d'actu? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites