Fripouille1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Le printemps est là et les mouches aussi... Donc je me demande les mouches sa pond des oeufs donc peuvent-t-elles en pondre dans la litière et dans la peau de mes fifilles ??C'est dangereux pour elles ?J'ai vue que m'a Nora a mangé une mouche (les minis mouches je parle) dangereux ou bien ?Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je ne sais pas si elles pondent sur la litière, en tout cas sur elles je pense que non, se sont des rats et s'ils voient une mouche ils vont la chasser. Pour ce qui est de la manger, mes rates en ont déjà manger. Tant qu'il n'y a pas d'insecticide dessus je ne pense pas que ca leur fera du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Si elles peuvent pondre, il y a des excréments, elles aiment, elles peuvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 avril 2011 si tu nettoie assez souvent, meme si elles ont pondu dans la litière, je pense pas que ça prête à conséquences. si il y a les vers, c'est déja plus grave.par contre sur tes rates, fais juste attention aux blessures/abcès parce que ça arrive que les mouchent pondent sur les animaux blessés, et c'est plus difficile de s'en débarrasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 avril 2011 faut nettoyé la cage souvent, pour eviter ça!! car les mouches ça aime les m*rdes ! quand je vivai beaucaire c'etai la misere les mouches!faut enlever les excréments une fois par jour, et passé cop d'eponge etc, et enlever les saletés, pas laisssé de nourriture frais pendant longtemps etc etcessaie de choper les moustiquaires pr les fenetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 7 avril 2011 HS mais moi ma rate s'amuse à les gober tel un chien au moins ça l'occupe même si j'ai toujours peur que ça l'empoisonne en l'avalant ou qu'elle se fasse mal en courant partout mais chez nous les mouches sont persécuté par ma rate Mais sinon +1 avec les autres faut nettoyer souvent pour pas qu'elle viennent et perso si j'en vois une je sort direct la tapette donc entre ma rate et moi avec ma tapette à mouche ça fait pas longtemps mais je te conseillerai si tu as le temps l'envi et la patience ainsi que les réflexe de t'armée d'une de ces fameuses armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon ok je me prépare pour la guerre (et mon chien avec mdr) je vais voir pour une moustiquaire parce que là sa commence déja mais en été on en a un dizaine ! Bon ça va aucune blessure juste quelques croutes par ci par là je surveille et je vous dit. Pour l'instant j'ai réussi à faire sortir les mouches de chez moi sans les tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi j'ai pas de pitié pour elle l'été ma chambre se transforme en vrai camps d'éxécution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ouais en je veux pas de sa non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est vrai que c'est une plaie ces insectes... chez mes parents, je les chopais à la main (si, c'est possible! faut juste beaucoup s'entraîner!), et je les filais aux poissons du bassin. Ils en faisaient des festins tous les étés ces gloutons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites