Mégane5911 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je donne mes 3 rates contre bon soin car je n'ai plus le temps m'en occuper, je préfère qu'elles sois dans une bonne famille qui prendra du temps a les sortir, elles ont 8 mois, très docile habitué. Elles n'on jamais était malade. Amateur des reptiles s'abstenir.Une rate oreille dumbo couleur blanche et crème au yeux roseUne rate oreille standard couleur blanche et crème aux yeux roseUne rate oreille standard couleur blanc et agouti aux yeux noirJe vous poste des photos des 3 fifilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchii 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oh!Cela m'intéresse fortement!!Mais j'ai peur que ma cage soit trop petite pour trois rats...J'imagine que tu préférerais donner les trois ensemble? ^^A moins que tu ne souhaites te débarasser de ta cage également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5911 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je t'ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 avril 2011 comment ça se fait, que tu n'ait plus le temps?tu a repris un boulot un temps plein?ou tu travail en déplacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5911 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je suis au lycée mais avec mes cours j'ai plus trop le temps, j'ai mal au coeur de les savoirs enfermer dans leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tu peut pas les sortir le soir quand tu fait te devoirs par exemple?je trouve ça tellement dommage....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5911 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ma soeur avant le faisais mais maintenant elle refuse ... donc vue que sa me fait trop de peine je préfère les donnés a une personne qui prendra le temps et les sortirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 avril 2011 si elles viennent de raterie pense a contacté la naisseuse pour voir si ils veulent pas s'occuper du replacement ou meme les récupérer, les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5911 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ok je le ferais, sa me fait trop mal mais j'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 avril 2011 on a toujours le choixbref, contacte la ou les naisseuses avant de les placer, ce serait mieuxj'espere qu'elles tomberont sur des gens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5911 0 Posté(e) le 8 avril 2011 A clôturer elle on trouver une famille a 5 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites