lysandra 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour,je vend toutes sortes d'articles, voici quelques exemples:Spay bucco dentaire pour chien et chatShampooing non rincé pour furet:Dvd:XmenNous n'irons plus au boisCharlie et ses drôles de dames etcMode:Près de 200 articles disponibles ici:http://www.priceminister.com/boutique/lysandra84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 avril 2011 juste pour voir si ca vaut le coup que j aille voir, ils sont en quelle taille tes vetements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Il y a du 34 au 42 et des mises à jour fréquentes...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 avril 2011 le t shirt avec la fée!!! garde le moi!!!! je le veux!! je regarde tout, mais je réserve ce t shirt d'avance je le kiff!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je veux te commandé ça http://www.priceminister.com/offer/buy/121716807/cpl121716808_ALL/debardeur-motif-fee-elfe-pret-a-porter.htmlet ça : http://www.priceminister.com/offer/buy/112151721/cpl112151722_ALL/pantalon-barbara-bui-pret-a-porter.htmlje passe par priceminister, ou par ici ça peut le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est comme tu préfères! Sur price tu seras assurée si jamais le colis s'égare c'est l'avantage, mais tu paiera un peu plus cher en frais de port je pense (de 2 ou 3 euros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 avril 2011 en fdp j'en ai pr presque 4,40 pr le pantalon et 1 e quelque pr le t shirt, si tu me l'envoi toi ça fera moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ça devrait faire 4euros pour un envoi en collissimo normal et 7 ou 8 pour un recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bon je prefere passé par toi et pas l'autre site si c'est possible et tu a un compte paypal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui je t'envoie mon mail en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et pr l'envoitu propose quoi? essaie de me dire un prix aujourd'hui (tu peut faire ça sur le site de la post) que je te paye .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je t'ai envoyer le paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'ai rien reçu encore!tu avait un numero de suivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est étrange que tu n'ai rien reçu tu n'habites pas si loin de chez moi pourtant!Tu m'as demandé un collissimo normal donc pas de suivi... Si tu ne reçois rien je te rembourserai ne t'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bé fait chié quand memenon mais on va attendre un peu encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 avril 2011 toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ça fait une semaine quand même! Mais ça m'est déjà arrivé que la poste me perde des trucs. Ecoute si tu as toujours rien d'ici la fin de la semaine je te rembourse ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 19 avril 2011 A Noël mon paquet a mit trois semaines pour arriver jusque chez Orpheenet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui moi aussi ça m'est arrivé que ça mette beaucoup de temps, mais bon la pauvre Keza je vois pas quoi faire d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 avril 2011 non mais on peut attendre! lolautant ça c'est perdu! sont pas doués quand meme, on est presque voisines! je préférerai le recevoir que me faire remboursé, en tout cas! le haut avec la fée...<3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ben j'espère qu'ils ont juste pris du retard! On aurait fait plus vite de se rencontrer pour que je te les remette en main propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ah oui, je n'y avais pas penser, c'est dommage!mais bon quand même, on s'attendait pas a ce qu'il y ait un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j'ai reçu un avis de passage du facteur!peut etre que c'est ça! j'irai que lundi du coup! je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Lundi c'est férié, du coup je pense que tu vas devoir attendre mardi non? J'espère que c'est ça et que rien est abîmé! Dans ce dernier cas je te rembourserai mais normalement je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là... Tiens moi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oh lol! c'est clair! Mardi donc! Grrr!non mais je pense que si c'est bien ça, ya pas de raison de penser a un remboursement quoi - tant que je le reçoi c tout bon pr moi!jte tien au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Toujours pas de nouvelles du colis Keza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 mai 2011 nope! mais je ne suis pas a la maison en ce moment! je regarderai ds la boite aux lettres en rentrantm je rentre demain il a du passer le facteur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bon bé le colis n'etait pas le tien !tu avait mis ton adresse pr le retour?tu l'as pas reçu depuis,ça doit faire 3 semaines la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui ça va faire trois semaines je pense et j'avais mis mon nom et mon adresse mais j'ai rien reçu. Ecoute je pense pas qu'il va arriver maintenant, je vais te rembourser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 mai 2011 attends encore un peuça me fait ben chier cette histoire :/disons on attend encore une semaine au cas ou?(me plaisait trop ce t shirt!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ok pour attendre une semaine. Je suis désolée en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 mai 2011 non mais c pas ta faute - la poste - !!!!! j'espere il va revenir chez toije pense il a du etre perdu - mais si tu a mis ton adresse c'est cool ya de l'espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ben ça m'est déjà arrivé deux trois fois et la je n'ai jamais eu de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 19 mai 2011 On m'a renvoyé le paquet! Motif: n'a pas été réclamé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Du coup comment on fait? Je te renvoie le colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 mai 2011 aaaaaaaaaaa mais tu la reçu!!!!!!!!!!!! comment je suis soulagée!!!!!mdr!!tente pas le diable! mouhhaha on se voit a la rencontre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 mai 2011 lysandra a écrit:On m'a renvoyé le paquet! Motif: n'a pas été réclamé.j'ai rien eu dans ma boite au lettres! jcomprends pas mais l'essentiel c'est que tu l'as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ben ça dépend quand tombe la rencontre mais on pourra se voir au moins pour ça oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ok, bé on voit pr fixer une date, si ça te convient on se voit a ce moment la, sinon, au pire, on retente la post, mais cette fois ci avec uivi, je t'enverrai la difference! lolque d'émotion ce colis! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 25 mai 2011 C'est clair il se balade!Ok on fait comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 juin 2011 kikou! juste pour savoir si tu sera bien a la rencontre a montpellier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est quand déjà et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Montpel, le 25 /t7272p135-rencontre-dans-le-sud-montpellier-25-juin(on prévoit pique nique, bowling, visite de la ville , boissons - ce serait chouette de rencontré des gens du coin! et je pourrais récupérer les habits! lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Coucou, le debardeur Jack est toujours dispo? Si oui c'est quelle taille et combien avec les fdp? Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Non malheureusement il a été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Arf dommage, merci quand même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 dis lysandra, ça te dis de retenter 1 envoi?car j'ai vraiment PAS le temps en ce moment , et je pars tout le mois d'aout! je pourrai pas venir avant septembre du coup! et ça fait long! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui pas de soucis, tu veux un recommandé cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 vaut mieux ouais! lol! je te payerai l'envoi tu me dira ce que jte dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites