Mégane5911 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Volière :Je vend ma volière yin et yang. Je la revend 60€ je l'ai acheter 80 € Si intéresser me contacte par mp Les mesures :* Haut - 1m50,* Long - 60cm,* larg - 60cm.c'est exactement la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle a l'air plutôt rectangulaire ta volière, pas carrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5911 0 Posté(e) le 8 avril 2011 non mais la c'est une photos pour voir juste les couleurs mais ma volière est carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 avril 2011 dans ce cas mieux vaut mettre une photo de la voliere que tu vend, ou tout du moins le préciser dans l annonce que c est pas celle la, parce que la ca prete à confusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5911 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voila poste éditer, mise a jour de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 miniimoa a écrit:Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pas de nouvelle je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites