jennylittlesafri 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour, a mon plus grand regret je dois replacer mes boules de poil.- Le nombre de rats à adopter: 3- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: Twix et Bounty: 6 mois. Mars: a peu près 6 mois aussi.- Les sexes des rats proposés à l'adoption: males- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Twix et Bounty: husky Mars: bleu- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: Twix et Bounty: ils viennent de chez un particulier, la mère en bonne santé le père est décédé il n'y a pas longtemps. Mars: inconnu il vient d'animalerie.- Frais d'adoption ? aucun frais pour l'adoption, je laisse ma cage avec. la seule condition c'est d'avoir des nouvelles par MP ou autre.- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: j'ai rencontré quelqu'un et cette personne a deux enfants en bas ages, et je préfère les replacer pour que mes boules de poil soient heureuses et puissent avoir les sorties qu'ils doivent avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Pourquoi en pas tout simplement apprendre a tout ce petit monde a vivre ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 9 avril 2011 A ce que j'ai compris il y a aussi le boulot qui fait qu'elle n'a plus de temps.Moi comme je t'ai dis j'ai demandé à plusieurs personnes mais j'ai pas trouvé.Je te tiens évidement au courant si jamais j'entends parler de quelqu'un qui veut adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c'est vrai que le boulot n'aide pas j'ai des horaires variables et je suis pas souvent chez moi, donc le temps des sorties est assez reduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ca serait vraiment urgent, dans les 15 jours il faudrait que j'ai trouvé quelqu'un, un mois grand maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je ne comprend pas, pourquoi une écheance aussi rapide si le soucis est "juste" le manque de temps? Autant que ca prenne un peu plus de temps peut etre mais que tu leur trouve une bonne famille non? Et il se passe quoi dans 15 jr/1 mois si t as trouvé personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 10 avril 2011 le manque de temps , le manque de place, les petits de mon copains... mais c'est bon je vais me débrouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaros_le_chat 0 Posté(e) le 10 avril 2011 si tu les aimes tu peux bien les heberger le temps qu'il faut, quitte a ce qu'ils sortent moins souvent ... ou moins longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 10 avril 2011 L'amour qu'elle porte à ses rats n'est pas à remettre en cause car c'est bien pour ca qu'elle les replace et pour leur bien être. Elle pourrait très bien ne pas s'en soucier et les garder enfermé dans leur cage.Je la connais assez bien pour dire que bien évidement si ca doit prendre plus de temps elle les gardera, elle va pas les jeter... Mais pour leur bien être, elle préférerait qu'ils soit adopté rapidement(je me suis permise de repondre jenni) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaros_le_chat 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mimi Hardcore B* a écrit:L'amour qu'elle porte à ses rats n'est pas à remettre en cause car c'est bien pour ca qu'elle les replace et pour leur bien être. Elle pourrait très bien ne pas s'en soucier et les garder enfermé dans leur cage.Je la connais assez bien pour dire que bien évidement si ca doit prendre plus de temps elle les gardera, elle va pas les jeter... Mais pour leur bien être, elle préférerait qu'ils soit adopté rapidement(je me suis permise de repondre jenni)alors c'est quoi ce pseudo ultimatum de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci Mimi de me défendre!Xaros_le_chat: tu ne me connais alors arrète de me juger comme ca! c'est si difficile a comprendre que si je cherche a les faire adopter c'est pour qu'ils soient plus heureux?? je ne suis pas irresponsable au point de ne pas les garder jusqu'a ce que je trouve quelqu'un...j'ai hésité a poster sur le forum j'aurais du me retenir si c'est pour avoir ce genre de réponse...enfin bon c'est fait, j'ai vu le résultat...Merci Mimi pour ton aide! je vais essayer de me débrouiller autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaros_le_chat 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je n'ai émis aucun jugement, juste poser une question hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je n'ai pas a me justifier a toi... vu comment tu réponds... ce pseudo ultimatum comme tu dis , ca serait l'idéal mais biensur si je ne trouve personne je ne vais pas les mettre a la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Xaros_le_chat a écrit:Mimi Hardcore B* a écrit:L'amour qu'elle porte à ses rats n'est pas à remettre en cause car c'est bien pour ca qu'elle les replace et pour leur bien être. Elle pourrait très bien ne pas s'en soucier et les garder enfermé dans leur cage.Je la connais assez bien pour dire que bien évidement si ca doit prendre plus de temps elle les gardera, elle va pas les jeter... Mais pour leur bien être, elle préférerait qu'ils soit adopté rapidement(je me suis permise de repondre jenni)alors c'est quoi ce pseudo ultimatum de 15 jours Mimi Hardcore B* a écrit: Mais pour leur bien être, elle préférerait qu'ils soit adopté rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites