Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Non-Non

Mes pupuces d'amour, Molly et Poupounette, nouvelles photos!! =)

Messages recommandés

Bon alors je vous présente mes amours de ratounes que j'aime fort fort!!

En premier, il y a Molly, hooded beige de 1 an et 8 mois. Elle est arrivée chez moi le 22 septembre 2009 avec sa soeur Caille (qui est morte le 11 décembre 2010 d'une maladie respiratoire.. :sad: ). C'est une rate assez calme mais qui peut devenir très speed quand elle veut, surtout pendant ses chaleurs!!! Molly est un amour! Elle m'a jamais ronger un seul fil électrique (sauf au tout début mais elle a vite compris que c'était pas bon!!), est très propre et n'a jamais mordu! Bref je l'aime ma nenette!! :love::love:
Place aux photos!!

Avec sa soeur

En décembre, Molly a donc perdu sa soeur. Elle n'a pas très bien vécu le fait de vivre seule, c'est pourquoi le 28 décembre 2010, Poupounette nous a rejoint!! elle a un an et 5 mois. Et cette Poupounette, c''est toute une histoire!! Je l'ai depuis maintenant presque 4 mois mais elle ne veut toujours pas que je la touche, sauf si elle est fatiguée, dans ces cas là, elle se laisse caliner (du coup j'en profite! Smile ). Elle est très speed et ADORE les sorties!! Du coup, quand il faut rentrer dans la cage, elle me fait tout un cinéma, surtout qu'elle ne me laisse pas l'attraper... En plus elle me mord quand elle voit que je la rentre... Mais bon, cette ratoune, je ne connait rien de son passé à part qu'elle a déja eu beaucoupp de propriétaires... Neutral Du coup je l'a prend comme elle est, elle va finir sa vie chez moi et je l'aime quand même très fort ma petite caractérielle!!
Maintenant les photos!!

Pendant l'intégration qui s'est d'ailleur plus que bien passée!!

Et une dernière des puces ensembles, encore pendant l'intégration. j'a jamais réussi a en faire des belles des deux depuis, elles sont trop rapides en sortie!! Laughing

Voilà!!! :cool:

Des nouvelles photos de mes pupuces qui pètent la forme a deux ans pour l'une et un an et 9 mois pour l'autre!!

Tout d'abord un tentative de séance photo, mais alors avec les miennes c'est chose (quasi) impossible !!! ^^
(La hooded beige c'est Molly et la husky noire c'est Poupounette)

ça y est Molly en a marre!!

a bah Poupounette aussi!!! =)

Mai non allez un petit dernière ou elle s'en prend a mon décor

Bon après c'est détente pour mes nénettes!!

Voilou pour aujourd'hui!!!! =)

• Créer...