Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Non-Non

Bob et Caille

Messages recommandés

Je regroupe en un seul post mes deux ratoux qui ne se sont malheureusement jamais connu...

Commençons par le commencement...
Voici l'histoire de Bob.
Elle commence par une plaisanterie. Ma soeur ne savait pas ce qu'elle voulait pour ses 18 ans et pour rigoler, ma mère qui avait un gros " à priori " sur les rats lui dit :" On a cas t'offrir un rat". Et finalement, ma soeur a fini par se renseigner et ma mère a fini par accepter d'avoir un rat "mais pas plus!". C'est comme ça que Bob, mâle hooded noir de 3 mois venant d'un particulier est arrivé chez nous, en février 200!! Il s'est vite habituer et est devenu un vrai petit chien!!! Il vivait seul dans sa cage mais dès que nous étions chez nous, la porte de la cage était toujours ouverte et il avait accès a toute la maison! Maintenant que j'y pense, c'était peut être un peut dangereux mais Bob n'a jamais rien ronger, il n'est jamais allé dans les plante et venait dès qu'on l'appelait! Un amour!! Du coup je pense qu'il a été heureux avec nous, en tout cas il avait l'air... Je ne vais pas tout vous raconter car ça pourrait durer des heures.. Mai ce rat était juste GENIAL!! Il aura vécu toute sa vie avec nous et il est mort en avril 2009. Il s'était paralysé du train arrière et allait de plus en plus mal. Nous l'avons donc aidé a partir au paradis du gruyère a 3 ans et demi.

Je t'aime mon amour!!! :love::love::blush:

Maintenant ma petite Caille.

Tu est arrivée a la maison le 22 septembre 2009, quelques mois après la mort de Bob avec ta soeur, Molly.
Vous deux, je ne sait pas comment j'aurais fait sans vous. Vous faisiez les 400 coups toute les deux!! Vous viviez 24h/24 avec moi dan ma chambre et dès que je rentrais du lycée, je vous sortait!!
Ma puce tu était si mignonne avec moi!! J'ai l'impression que tu savait quand j'allais mal, tu venais me voir et tu me faisait des bisous partout! Mais ça ne durait pas longtemps! Après tu te mettait a courir autour de moi comme pour me faire oublier mes malheurs et pour m'inciter a jouer avec toi! Que serait une adolescente sans ses confidentes? Vous étiez les mienne avec ta soeur et vous avez été merveilleuses! L'année que j'ai passée avec toi a été super ma louloutte!!
Malheureusement, une saleté de maladie respiratoire est venue ce glisser entre nous. J'ai tout fait pour t'aider: je t'ai donné tes antibio, je te donnais a manger a la mains car c'était tout ce que tu acceptait...
Je me rappellerais toue ma vie. Le vendredi 10 décembre au matin, tu respirait très mal. Avant de partir au lycée, je t'ai donné un peu a manger. Puis tu t'es étouffée, tu sautait partout!! je ne sais plus comment j'ai fait dans la précipitation mais après t'avoir massé,tu as réussi a reprendre ton souffle. Tu est venue te blottir dans mon pull. Moi j'était en larme et j ne voulais pas te laisser. Surtout que ce jour là, javait une sortie. Finalement poussé par ma mère, j'ai fini par y aller. J'ai passé la pire journée de ma vie. Je pensais tout le temps a toi et quand enfin je suis entré le soir, je t'ai repris avec moi. Je t'ai donné ton médoc, un peut de jus de pomme mais tu n'en a pas voulu. Je perdais de plus en plus espoir. Le samedi matin, quand je me suis levée a 9h, tu étais réveillée. J'ai voulu te donné un petit bout de pain dur mais je n'aurait jamais du. Tu t'es de nouveau étouffée, mais ce coup si, je n'a rien pu faire pour toi. Tu est morte dans mes main, ça a été horrible. J'ai l'impesion qu'une partie de moi même est partie avec toi... Je m'en veux tellement ma puce!! J'éspère que tu ne m'en veux pas. Je t'aime de tout mon coeur! :love::love::sad:

Et dire que je pleure encore en pensant a toi.... :sad:

Je vous aime mes amours, jamais je ne vous oublierais! :love:

• Créer...