roxy11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Hello Kitty :Milky Way :Mes deux fifilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Trop choux tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elles sont trop mignons !! Les bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Hihi moi c'est ma chihuahua qui s'appelle Hello Kitty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'adore leurs noms... et leurs bouilles! Trop belles tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elles sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Trop belles ! J'te volerais bien Milky Way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titouille 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Les bouilles d'amours qu'ils ont. *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'est des frangines? Elles ont l'air toute douce <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites