chuppachups 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour,J'ai eu, il y a peu de temps (4 jours), deux rates (des husky) elles sont sœur ont le même age cependant l'une est plus petite que l'autre. Bref... tout se passait bien jusqu'à ce matin: Chuppa (la plus petite) a le nez humide elle a des soubresauts... je m'inquiète vraiment elle veut bien manger mais c'est difficile. Sa soeur( Chups) est adorable avec elle elle lui tient chaud, reste à côté d'elle.... Aidez Moi. Je ne sait pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Si elle a froid mets lui une bouillote pour qu'elle se réchauffe, si tu as des petits pots pour bébé ou de la blédine donne lui-en ça la requinquera.Pour les éternuement tu peux lui faire une inhalation de pérubore.Ces conseils ne sont valables qu'en attendant de pouvoir l'emmener chez le véto, dès demain vas-y, seul lui pourra te conseiller et te donner un traitement adapté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuppachups 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui merci je vais essayer de lui donner tout ça! Mais as-tu une idée de ce que ça pourrait être ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 10 avril 2011 + 1 avec Roxy, pour les éternuements, il y a aussi le L52 (tu le trouve en pharmacie) ds le biberon si tu as (c'est 5g pour 100ml). et demain véto, bon courage et papouille à chuppa, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuppachups 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ok merci de votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Donne lui du L52 pour les éternuments sauf si sa persiste va chez le véto. Je pense pas que t"a besoin de bouillote il fait bon et 17 C chez toi n'en mets pas( sauf sous un avis véto mais sa m'étonnerais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuppachups 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ba merci beaucoup... mais Chuppa est morte il y a 5 minutes. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merde.... désolé pour toiRIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 10 avril 2011 punaise... Vraiment désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Désolée RIP Chuppa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oh mince !RIP Chuppa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oh non c'est si triste...courage à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuppachups 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Désolée pour toi, mais pense à faire une bonne quarantaine quand tu en prendras une autre, car il y a des risques que la 2ème soit porteuse d"un virus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites