Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline03

GROSSE FRAYEUR ! Crise épileptique ??

Messages recommandés

Très très grosse frayeur ! Lilo ma fait ce qui ressemble fortement a une crise d'épiléptie. C'est le 2ème fois que ca lui fait enfin du moins en ma présence, la première fois a eu lieu courant Février et elle vient de me le faire 2 fois de suite a l'instant.

Elle devient raide, se met a trembler et fait pipi, elle bave, elle prend quelque chose dans la bouche et le sert tout en bavent.
A l'instant le 1er de ce soir qu'elle ma fait je l'ai prise elle a fait pipi, la queue raid mais le corps asser mou, tout en faisant comme une crise épileptique, elle ma attraper sous le doigt a serrer et baver, je l'ai laisser en attendant qu'elle lâche car c'était supportable mais un moment je l'ai fait lâcher doucement puis c'était pleins de bave, après ca aller un peut mieux donc je l'ai mise sur mes genoux mais elle était très déstabiliser, après quelques minutes je l'ai remise dans la cage elle marcher mais tout en étant déstabiliser puis même pas 2 minutes après elle a recommencer (du coup est tomber de l'étage) même symptôme mais cette fois a pris une crotte dans la bouche est senter le sol de la cage tout en gardant la crotte dans la bouche, je lui est enlever la crotte de la bouche et l'ai reposer par terre pour ne pas qu'elle tombe, encore déstabiliser puis quelques minutes passe est comme si de rien était, or mis le fait qu'elle a comme re-visiter la cage.

Qu'es ce que vous penser que ca peut être ??

Ca ressemble bien à de l"épilepsie d'après la description...

Je penche aussi pour une crise épileptique...
Est-ce qu'elle a plusieurs phase?? Moi ma puce avait une phase plutôt tonique: elle se jettait violement à travers la cage, puios ensuite une phase où elle était complètement amorphe: elle est déjà tombée comme raide morte...
Je te conseille de la mettre dans une cage à part, dans laquelle elle ne peut pas se blesser... Et d'aller voir un véto dès que tu peux. Ma véto avait tenter un traitement homéopathique qui avait bien marché au début (epy*leptil)

J'avais ouvert un post au sujet d'une de mes puces: /t6760-lithium-avc-epilepsie-tumeur-de-l-hypophyse-qu-a-ma-puce

Merci pour vos réponse, Ça va elle n'est pas tomber de haut. Oui je pense qu'elle a plusieurs phase aussi... J'aime pas ca, sa fait peur et très mal au coeur...
Dacc, je vais faire ca, merci encore =)

• Créer...