Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Hello,Pour Mew malade, qui mange pas des masses et qui a perdu du poids j'aimerais faire une grosse cure.J'ai du nutrigel, demain je vais aller acheter petits pots, compotes. Si vous avez en tête d'autre trucs que je peux acheter que les rats apprécient et qui booste je suis preneuse. J'y vais demain matin. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Moi quand ma rate à été malade je lui donnais tous ce quelle aime ! Fromage, jambon ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 avril 2011 en plus du nutrygel, tu as le renutryl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Le nutrigel est a éviter d'après ma véto spé NAC car c'est basé sur le "gras" et les rongeurs ont plus besoin de fibre.Sinon elle m'avait conseillé de donner beaucoup de biscuits style petit beur*e et plein de choses qu'un rat mangerait par gourmandise (dans un premier temps...histoire qu'elle regrossisse). Elle m'avait dit qu'on penserait à rééquilibrer le tout une fois que Miou aurait grossis...mais bon, elle n'en a pas eu le temps.Sinon ma patronne m'avait proposé du Tonivit, ce sont des gouttes à mettre dans la boisson ou la nourriture,c'est basé sur les vitamines et c'est assez bien pour les rongeurs.Sinon, pomme, carotte ça avait du succès ! Jambon et fromage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites