Monykhana1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je diffuse avec autorisation de la personne concernée : - Le nombre de rats à adopter : 2- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 4 semaines aujourd'hui (dispos donc dans 15 jours)- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : noirs, standard, lisses. En ce qui concerne le marquage... Je dirais husky loupé étoilés, mais je vous laisse juger d'après les photos- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connueGénéalogie inconnue pour les deux donc interdits de repro.Mère husky noire standard lisse 06 moisPère husky noir standard lisse, je ne me souviens plus de son âge précis, aux alentours de 15 mois- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Oui- Frais d'adoption ? 5€- Les covoiturages sont ils acceptés ? OuiAutre : me contacter par MP pour l'adoption pour le moment, je communiquerai l'adresse mail de la personne.Le bébé en bas a gauche est déjà réservé, il s'agit des deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites