ratounette 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Coucou voici mes malouxxxxxxxxRTN Chatkotay RTN SurakBGS Icheb non non je ne suis pas gros, j'ai de belles rondeurs hihihi je pèse 690 grRB SpockRTN PhloxRTN Klaatu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ils sont tous très beaux mais préférence pour Icheb, il est trop chou et j'aime bien les patates de 690g (mon gus fais le même poids) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 avril 2011 icheb est superbe ils sont tous beaux sauf chatkotay enfin c est pas qu il est pas beau hein mais je suis absolument pas fan des nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu as vraiment de beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratounette 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ils sont tous trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Une préférence pour le premier et le dernier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratounette 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Amy a écrit:Une préférence pour le premier et le dernier ^^le père et 1 de ses fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Ils sont superbes mais je craque sur Chatkotay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Phlox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonkie55 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je craque sur tout tes ratoux ! Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bah 690 g c'est pas si gros, j'ai eu un rat Enzo de 850 g tes ratous sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'aime tes frisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites