Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
govou97

des nouvelles de ma meute

Messages recommandés

akou et teenka sont aller faire un tour en foret ce week end pendant que dark faisait une partie de foot avec les garçons,

puis la meute s'est recomposé devant le café/gateau d'eric

puis pour finir un petit calin

Je CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUUUUUEEEEE completement devant Akou

Il est tellement beau

Il est a sa taille adulte maintenant je pense non ?

Dis moi c'est aussi grand qu'un akita ????

Fais lui des tonnes de papouilles et de bisous

non akou n'a pas sa taille définitive, à 8 mois il fait 55cm il devrait prendre encore doucement 1 à 2 cm puis il s'élargira, il n'a pas non plus tout le poil d'un adulte, la croissance est fini à 15 mois et le pelage à 2 ans.
un eurasier fait entre 52/60 cm pour les males et entre 48/56 pour les femelles alors qu'un akita fait entre 64/70 cm pour les males, et 58/64 pour les femelles

Oh Nathalie, je rêve devant tes 3 loulous, quel bonheur, ils sont magnifiques
Je pourrais pas dire qui j'aime le plus, ils sont à tomber tous les trois :lunette:
Et je crois que je vais appeler la spa, parce que là, 3 paires d'yeux à guetter les gâteaux c'est de la torture, et tu veux que je te dise, j'ai les même à la maison

Ils sont magnifiques tes chiens, Akou a bien grandi il est vraiment très très beau
Et ils sont chou pendant la pose dodo

Elles sont superbes toutes ces photos!!!!
et ta petite meute,n'en parlons pas!
akou est superbe,et merci à toi de m'avoir fait decouvrire cette superbe race!

Oh lalalala, c'est pas possible ce qu'ils sont beaux, je serais bien embarassée d'avoir à faire un choix, ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres
Bourg ça fait une trotte, domage parce que je serais bien venue te faire un tit coucou et papouiller Akou

Rends moi mes chiens!

C'est marrant, vraiment, teenka c'est un mélange de kiko et Yaken au niveau du pelage!

J'adore ta petite tribu! Ils ont adorables! La Photo devant le gateau est géniale!

J'était à l'expo canine de St Etienne dimanche (je sais jesuis une vilaine, j'ai pris 0 photos...) et j'ai vu tout plein d'Eurasiers et cinq kitas et 5 ou 6 Shibas aussi.

Bisous.

So.

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les trois !!!

Je suis vraiment admirative !!! Et la séance calin avec ton fiston... que du bonheur !

J'adore aussi la photo où ils sont tous les trois en train de quémander à ton mari, je la trouve absolument superbe ! :imissu:

kikoken a écrit:

J'était à l'expo canine de St Etienne dimanche (je sais jesuis une vilaine, j'ai pris 0 photos...) et j'ai vu tout plein d'Eurasiers et cinq kitas et 5 ou 6 Shibas aussi.

Auuuuu gnouuuuuffffffff

te donner ma teenka MEME PAS EN REVE, s'est ma chéri complice à mort

quand à choisir la couleur d'un eurasier, nous allons prochainement regler le probleme dés que l'on a la maison et le jardin, arrivée d'un gris et d'un noir comme sur la photo

le probleme des expos s'est que souvent cela ne rend rien avec nos appareil numérique

akou à pontoise en septembre (pas terrible la qualité photo) et s'est une des meilleurs, on est trop loin pour que le fash marche correctement

après les eleveurs sont souvant retisant à sortir leur chien des cages pour pouvoir faire des photos interresantes

J'ai bien compris Nathalie, ça veut bien dire ce que je crois, un 4ème chien
Je crois bien que les gris et noir sont mes préférés, vraiment je craque, va falloir que tu viennes faire un tour en provence avec ta meute, c'est que j'ai de grosses envies de papouillages là tout d'un coup

Oh purée, j'y crois pas, 5 et pas des p'tits en plus, je vais montrer ça à mon mari, on sait jamais
Quelle veinarde tu fais, reste plus qu'à trouver la maison alors, à moins que vous ayez une piste

Wouaah ils sont trop beaux !!!

Le gris et noir me rapelle le "sptiz-loup" que j'adore ! J'ai cru que tu nous mettait des photos de spitz-loup comme ils se ressemblent !

ihihihihih teenka,

je ne voulais pas te voler ta chérie j'ai la même à la maison Sauf que la mienne a une cho 7 blanche.

Et je suis pareil que toi! Jamais personne ne me les prendra! Guillie a essayé dur de me piquer mon kénou, ben po réussi ihihih (Bisous ma Guillie)

Les expos, oui, c'est dur de prendre les toutous en photos. Jevais tout de même faire un post histoire de vous raconter mes rencontres. Je crois que Ju, lui, a pris un ou deux clichés avec son portable, il faut que je lui demande.

Fais plein de papouilles à tes louloups! Et j'ai hâte de voir les futurs amours.

So.

Oh la la qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 3 !!!

Un vrai régal pour les yeux!!
On ne peut que t'envier!!

Oh la la les gris sont a tomber par terre tellement ils sont beau

Si je viens a en avoir un c'est comme ca que je veux
Les cremes aussi me plaisent beaucoup !!!

je trepigne d'impatience devant ces belles photos

c'est loooooong!!!!!

et dire qu'ils sont memes pas encore nés

les gris sont superbes!!!!mais je reste sur la couleur sable que devrait avoir ma petite eursier

mais dit moi,teenka,tu vas te lancer dans l'elevage avec tout ces eursiers

Superbes photos et superbe meute !! Ils sont si beaux tous les trois, un vrai régal pour les yeux :imissu:

Merci et papouilles à ta meute :garfieldcalin:

non céline pas d'elevage à la maison, les prochains bébé seront des males et la seule fille (teenka) est stérilisé.

je ne me voit donner les bébés que j'aurais soigné pendant 2 mois trop dur.

m'envier non pas la peine, j'ai simplement un mari en or

ah, ces maris qui aiment les animaux! C'est le meilleurs J'en parle en connaissance de cause!

Le mien il faut même le freiner, il est pire que moi Si je l'avais écouté on aurait un BB St Bernard au milieu de notre meute.

à nos pitits maris d'amour!

So.

al lalalalaaaa

moi mon zome il veut un eurasier

moi pas trop partante mais j avais pas bu des belles photos de beaux chiens comme j ai vu la !!!

maintenant a cause de vous j en veux unnnnnn !!

le girs est superbe !

bon maintenant je sais ce que c est ce petit toutou ds ta signature !!

euh Sonia ??? moi j aurais bien vu un ti saint bernard ds ta meute !!

Magnifique portrait de famille !!!!!!!! Moi aussi je suis fan du gris , la maison avec jardin y'a une date?? C'est super !! Moi si je m'écoutais là je passerai à la vitesse supérieure aussi en nombre mais bon j'ai un chéri en or aussi mais pas en or massif dur dur de répliquer aux "Et les vacances?" " Et la voiture, comment tu fais"

Oh Katia, moi aussi j'ai un mari en or mais pas en or massif
Il a les mêmes remarques que le tiens Et en plus y'a la famille qui rajoute son grain de sel, on passe déjà pour des extra-terrestres avec toutes nos bestioles
Ma belle-mère a chaque fois qu'elle nous voit, elle dit à mes enfants, alors quand est ce que vous mangez vos lapins, c'est d'un fin, j'adore
Et quand je lui dis que si Vitany faisait des bébés, c'est clair qu'on en garde un, alors là, je l'achève
Mais bon, Fabrice voudrait quand même un mâle akita bringé mais pas tout de suite

moi j'ai de l'or massif ultra massif.

la maison normalement s'est pour les beaux jours.
Nous les vacances pas de probleme on part dans notre chalet en pleine montagne le 1er voisin est à 3 km, donc pas de probleme avec les chiens, pour la voiture on a un monospace, 5 chiens assis ça rentre dans le coffre, on a fait l'essai

Guillie a écrit:

Mais bon, Fabrice voudrait quand même un mâle akita bringé mais pas tout de suite

JUSTE POUR FABRICE

la t'es vache katia :bravoo: :bravoo: d'ailleur parlons en un peu tu n'as toujours pas craquer ?????

Invité chataign

J'adore la 5ème photos, où ils sont tous réunis. Ils sont magnifiques !

Ahhhhh merci Katia, je lui montrerai tout à l'heure, mais il va être super difficile, parce que Môsieur Fabrice, ne veut pas trop de blanc sur les patounes, il veut un loup quoi, et dire qu'il ne voulait pas d'animaux, le voilà avec deux chiens, un chat, 3 lapins et un octodon et voilà qu'il veut un troisième chien, et c'est vrai ça, et toi Katia, qu'est ce que tu fabriques