Symphonie 0 Posté(e) le 10 avril 2011 - Le nombre de rats à adopter 2- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge née aux alentours du 7 mars- Les sexes des rats proposés à l'adoption femelle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil husky noir standard lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue papa dumbo patché bleu russe lisse , maman husky noire standard lisse- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? c'est un sauvetage car la fille qui les avait faisait n'importe quoi - Frais d'adoption ? Plein d'amour à leur donner - Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement /.Afin que ce soit plus clair, je refais une annonce pour les deux miss !elles ont un mois et ont du être separé de leur maman qui vient de faire un kinder de deux bébés chez Julie et Platine ( la maman ) se montrer un peu aggressive envers sa première portée !Arsenic et Lithium se situent actuellement sur Paris !Si pas d'adoptants je les récupère en FA dans la semaine et elles seront donc sur chartres dans le 28..Tout d'abord les Miss en duo :Là, y a un petit pipi, mais on voit bien leur marquage différent sur le corps :La Femelle1, dite "ZigZag" : LithiumLa Femelle2, dite "Trait d'union" : ArsenicMaman Platine avec bébé Lithium :Maman Platine avec bébé Arsenic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour,Tu refais une annonce suite à quelle annonce ? Je ne vois pas de laquelle il s'agit, mais dans ce cas là il faudrait qu'on la verrouille.Il faudrait également que tu remplisses la trame d'annonce à nouveau, histoire que toutes les infos soit sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je viens de voir qu'en fait il n'y avait pas d'autres annonce sur ce forum, il a dejà été fermé et ne concernait que deux autres louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Des nouvelles photos, les filles sont maintenant chez moi en FALithiumArsenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya4 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Elles sont trop mimis....Je craque mais en ce moment je peux pas me permettre d'agrandir le groupe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Toujours d'actu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites