Juju.44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 La voilà !Ma famille ma offert pour mon annif un petite puce ! Elle s'appelle Louna et elle a environ 2 mois et demi !Elle est donc hooded beige aux yeux rouge clair !Je suis très contente quelle soit là avec moi ! Mais je suis bien deg qu'il on pris ma rate dans une animalerie ! Alors ne cracher pas dessus eux car il ne savait pas qu'en animalerie il y a des risque ! Et le risque est que la femelle soit enceinte...Et je crois bien que c'est le cas... Elle est toute calme, je vois un peu plus les tétines, et je trouve que sont ventre est rond... Pour le moment je ne confirme pas le faite quelle soit enceinte mais j'ai de fort soupçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Surveille, sinon un véto pourra te le dire !! Et si elle est pas enceinte, pense à une copine !=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai une puce qui arrive samedi et une autre fin mai donc sur ce point là il y a pas de soucis ^^Pour le moment finalement c'est pas plus mal quelle soit seule comme sa si il y a des bébés elle sera tranquille... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites