Juju.44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je vais faire du mieux que je peux pour répondre... Car c'est une portée kinder ! Donc non voulu de ma part !Informations sur les parents :- Noms : Louna- Âge à la saillie : Je ne sais pas- Couleurs, marquages, poils, oreilles : La maman est hooded beige, poils lisse et oreilles standard- Généalogie, santé des parents, frères et soeurs : Elle est bonne santé et pour le reste je ne sais pas - Problèmes de santé : Pas pour Louna- Caractère : Très douce et très calineInformations sur la saillie et la portée :- Date prévue : Je ne sais pas- Couleurs, marquages, poils, oreilles attendus : Je ne sais pas - Raisons de la portée : C'est une portée kinder donc non voulu de ma part ! Tous ce que je sais c'est que je ne peux pas garder les bébés...Informations pratiques :- Lieux d'adoption : 44- Frais d'adoptions : Peut-être ! Je ne sais pas encore...- Covoiturages acceptés : oui- Conditions d'adoptions : Un amour des rats !Voilà Louna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 avril 2011 as tu penser a la faire avorter? elle est trop jeune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites